Trouver le pilote pour carte graphique intel

infotel -  
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,ou plutot bonsoir Prière me faire parvenir le site exact ou je pourrais trouver un pilote pour ma carte graphique :intel(r)82815 graphics controller .Merci pour votre aide.

Bonjour,ou plutot bonsoir Prière me faire parvenir le site exact ou je pourrais trouver un pilote pour ma carte graphique :intel(r)82815 graphics controller .Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

:soupir:
Combien de fois l'ai-je dit, c'est pas grave, je le redis...
Télécharge Everest (http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html), fais un rapport complet de ton matériel (petit bouron de la barre d'outils) en html et post le s'teup.
0
infotel space Messages postés 1 Statut Membre

Merci pour le renseignement .J'essaierai demain le lien que tu m'as fait parvenir meme si je n'ai pas bien compris ce qui est entre parenthèses .Encore merciiiiiii.
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Je me suis mal expliqué. Entre parenthèses, c'est pour connaître le nom exact de ta carte gra^hique.
Après, tu peux aller sur touslesdrivers.com pour faire une recherche et trouver ton pilote.
0