Pas de reconnaissance de clés usb sur win 98
tototo
-
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je connecte une clé usb sur le seul port disponible. windows reconnait qu'un periphérique est connecté. il fait une recherhce de pilote et puis plus rien. j'ai vériifé surpanneau de configuration/système le gestionnaire des pérophériques, il n'y aucun conflit et le pilote semble être actif.
j'ai essayé d'installer un autre pilote par défaut en copiant (site commentcamarche) sur une disquette3,5 pouce (et oui les vieux pc en sont encore équipé ! ) le pilote sur un autre pc.
toujours rien?
pouvez vous m'aider?
merci d'avance.
cordialement
lorsque je connecte une clé usb sur le seul port disponible. windows reconnait qu'un periphérique est connecté. il fait une recherhce de pilote et puis plus rien. j'ai vériifé surpanneau de configuration/système le gestionnaire des pérophériques, il n'y aucun conflit et le pilote semble être actif.
j'ai essayé d'installer un autre pilote par défaut en copiant (site commentcamarche) sur une disquette3,5 pouce (et oui les vieux pc en sont encore équipé ! ) le pilote sur un autre pc.
toujours rien?
pouvez vous m'aider?
merci d'avance.
cordialement
A voir également:
- Pas de reconnaissance de clés usb sur win 98
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Regarde là et tiens moi au courant http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2465 windows pilote driver lecteur mp3 ou cle usb non reconnu
la recherche a trouvé un driver qui était déjà installé (le meilleur pilote trouvé par windows est déjà installé pour ce périphérique. cliquez sur précédent pour installe run autre pilote, ou sursuivant pour continuer à utiliser un autre pilote, ou sur suivant pour continuer à utiliser ce pilote). le résultat est le m^me. je ne vois toujours pas la clé dans l'explorateur windows.
en vérifiant dans panneau de configuration/système/gestionnaire de périphériques.
le controleur de bus USB possède :
un concentrateur USB racine
un controleur d'hote PCI vers USB universel intel 82371AB/EB
le dernier doit correspondre à la clé usb connectée au port USB ( périphérique inconnu)
la propriété de ce périphérique donne fournisseur microsoft date 5-15 1998.
je ne comprends pas?