Probléme modem
Snoop
-
Snoop -
Snoop -
Bonjour, je viens a vous suite a quelque problème bizzard...
Je joue a counter strike : source, et depuis hier je n'arrive plus a me connecter au serveur... Quand j'arrive sur un serveur l'image se gèle et sa me marque un problème de connexion. Je suis presque sur que cela vient du modem vu que j'ai essayé sur 3 pc et sa bug toujours. Mon modem est un CVG834G.
Peut-étre est-ce du a un problème de port? Ou autre chose?
Merci de votre futur aide ! Pour l'instant WoW marche donc sava mais j'avais plusieurs wars de prévu sur css alors bon^^
Bonsoir.
Je joue a counter strike : source, et depuis hier je n'arrive plus a me connecter au serveur... Quand j'arrive sur un serveur l'image se gèle et sa me marque un problème de connexion. Je suis presque sur que cela vient du modem vu que j'ai essayé sur 3 pc et sa bug toujours. Mon modem est un CVG834G.
Peut-étre est-ce du a un problème de port? Ou autre chose?
Merci de votre futur aide ! Pour l'instant WoW marche donc sava mais j'avais plusieurs wars de prévu sur css alors bon^^
Bonsoir.
A voir également:
- Probléme modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi