Probleme serveur Counter Strike Source

storm_du_07 Messages postés 39 Statut Membre -  
storm_du_07 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Voila alors je possède un serveur dédié pour Counter Strike Source. Je possède également EventScript, et ManiAdmin Plugin. J'ai installé le mod Predator ainsi qu'un mode pour les map surf. le problème c'est que j'ai installer knifep3n 4.6.0a mais il ne marche pas. Enfin pas totalement. En effet le script se lance, une fois quil reste 1 joueur dans chaque équipe, une question apparait ( voulez vous faire une duel o couteau) avec comme choix ("oui" ou "non je suis un trouillard"). Quand on met non baaa rien ne se passe (normal enfin non ya pas le son de poulet) mais quand on met oui normalement le joueur 2 et téléporter a coté du joueur 1 or la pas du tout les joueur se fige sur place. quelqu'un peut il m'aider ou alors me passer son knifep3n s'il vous plait ???

Merci d'avance

Storm_du_07
A voir également:

1 réponse

mesrine24

ok moi un pote me lafilet deja configurer!!!
je l ai teste et c est niquel......................si cela t interess tjs
et aucun souci je te fil le mien tout pres.....................
0
storm_du_07 Messages postés 39 Statut Membre

bonjour,
ba écoute je veux bien merci de ton aide. je te passe mon adresse msn par message privé encore merci pour ton aide.
par contre comme mon rdi a flambé ( les 2 Disque durssont mourru donc je pense pas me connecter sur msn avant mardi )

encore merci pour ton aide.

voila mon msn
julien_philippot@hotmail.com
0