Un copain a pris a mon fils ses poke,argent

geolea -  
 geolea -
lors d'un combat avec 2 ds un copain a pris les meilleurs poke(niveau 90) a mon fils et pas tres cavalier il lui a pris tout son argent mon fils est desepere il a tout ses badges et a combattu tout les poke comment peut-il faire pour retrouver tout cela dans le jeu

2 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Qu'il arrête de jouer et revienne dans la réalité c'est ce qu'il peut faire de mieux.
4
geolea Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis ok avec toi seulement c'est pas un enfant qui passe ses journees à jouer sur sa ds il a qu'un jeu mais vois-tu à 9 ans il était content de montrer a ce copain que lui aussi etait capable de bien faire et comme il est super sensible et gentil il a pas compris que son copain puisse lui faire un truc pareil et je te rassure plus réaliste que lui à 9 ans y a pas sur terre
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Y a toujours mais de façon différente si c'était en étant dans un monde beau et gentil qu'on apprenait à évoluer bienvenue à pleasent ville.

Sinon essaie de parents à parents d'arranger cette affaire, c'est à ses parents de l'éduquer un peu, pas à toi. Bon par contre il perdra peut être un ami ...

Loup.
0
geolea

oh faite je n'ai pas pris le temps de te remercie de m'avoir répondu donc merci,comme mon fils deteste les conflits il n'a seulement demandé de dire à ce garcon que c'était pas tres sympa ce qui lui avait fait,il prefere en rester là et je crois qu'il vient de se rendre compte que le monde des enfants peut etre aussi cruel que celui des adultes
0