A voir également:
- Frozen,problème battle net (proxy)
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Soldeur du net - Forum Consommation & Internet
22 oct. 2009 à 12:33
Je travaille au service informatique d'une Fac, et même si je dois mettre en place ces restrictions, je suis également pénalisé de mon côté. Après de longues recherches, j'ai pu faire fonctionner WoW fusionné à Battle.net via "Your Freedom" couplé avec Open VPN.
Il ne faut pas chercher à passer par un SOCKS quelconque, c'est peine perdue. De plus, je crois savoir que le VPN est autorisé dans les Chartes de Blizzard, ce qui n'est pas le cas des Sockscap et autres logiciels de ce type. [i](Qu'un homme en bleu me corrige si je me trompe !)/i
Téléchargez donc "Your Freedom", faites une configuration automatique, il n'y a rien à changer, par contre, une fois le serveur trouvé, allez dans l'onglet "Port" pour décocher "SOCKS 4/5" et cocher "Open VPN". En ce qui concerne les ports, laissez ceux qui sont notés d'origine dans la configuration logicielle.
Téléchargez OpenVPN en version 2.1 [i](car les versions précédentes ne foncionnent pas correctement)/i et faites une installation classique, rien à changer aux paramètres d'origine non plus.
Par contre, pensez bien à faire un clique-droit - "Propriétés" sur votre carte réseau, et allez dans les "Propriétés" de la ligne "Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)" et entrez les informations suivantes pour utiliser les adresses de serveurs DNS suivantes :
Serveur DNS préféré : 85.214.18.161
Serveur DNS auxiliaire : 85.214.100.186
Lancez normalement Your Freedom, et le logo de la porte s'ouvrira en grand au lieu de s'entrouvrir. Vérifiez que le logo d'OpenVPN est actif dans la barre des tâches [i](2 ordinateurs rouges avec une petite planète)/i.
Il n'y a plus qu'à lancer WoW, sans même passer par un Sockscap ou autre ... Donc pas de logiciel tiers en interraction avec WoW !
Bon jeu à tous !