Déconnexion avec emule
stef
-
easyone -
easyone -
Bonjour,
depuis 15 jours , quand emule est en fonctionnement ,je suis déconnecté aprés 5mn à 1H (environ, ça dépend des fois); si emule n'est pas en marche je n'ai pas de problème, tout marche comme sur des roulettes.
Pour relancer la connexion il me suffit de débrancher le câble USB et de le rebrancher et ça repart.
C'est simple mais c'est chiant car je ne vais pas rester devant mon micro éternellement pour faire cette manip !!
Auparavant, je n'avais aucun problème.
J'ai une livebox relié en USB au micro et en ethernet à une xbox 360.J'ai windows xp pack sp2.
Pour remédier à ces déconnexions intempestives j'ai déjà pris les mesures suivantes trouvées dans divers forum:
-vérification des ports TCP/UDP:ras
-suppression du Kad:ça ne change rien
-parefeu livebox viré:ne change rien
-installation nouvelle version emule:ne change rien
-changement des ports usb:rien
-changement du délai de fin de session dans préférences/serveurs web de la mule:rien
-réduction des fichiers dans la mule:rien
-raccordement du micro à la Livebox en ethernet:rien (en plus j'ai un lowid dans ce cas).
Bref , j'écume les forums depuis 15 jours pour trouver une solution efficace mais rien ne marche
Quelqu'un aurait-il une solution à ce pb svp ??
depuis 15 jours , quand emule est en fonctionnement ,je suis déconnecté aprés 5mn à 1H (environ, ça dépend des fois); si emule n'est pas en marche je n'ai pas de problème, tout marche comme sur des roulettes.
Pour relancer la connexion il me suffit de débrancher le câble USB et de le rebrancher et ça repart.
C'est simple mais c'est chiant car je ne vais pas rester devant mon micro éternellement pour faire cette manip !!
Auparavant, je n'avais aucun problème.
J'ai une livebox relié en USB au micro et en ethernet à une xbox 360.J'ai windows xp pack sp2.
Pour remédier à ces déconnexions intempestives j'ai déjà pris les mesures suivantes trouvées dans divers forum:
-vérification des ports TCP/UDP:ras
-suppression du Kad:ça ne change rien
-parefeu livebox viré:ne change rien
-installation nouvelle version emule:ne change rien
-changement des ports usb:rien
-changement du délai de fin de session dans préférences/serveurs web de la mule:rien
-réduction des fichiers dans la mule:rien
-raccordement du micro à la Livebox en ethernet:rien (en plus j'ai un lowid dans ce cas).
Bref , j'écume les forums depuis 15 jours pour trouver une solution efficace mais rien ne marche
Quelqu'un aurait-il une solution à ce pb svp ??
A voir également:
- Déconnexion avec emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Déconnexion youtube - Forum Huawei
- Emule island ✓ - Forum Windows
- Emule-island - Forum Téléchargement
6 réponses
bon je te rassure j ai moi meme ce probleme depuis une semaine des que ma mule est en route au bout d'environ une heure je perd la connection internet et suis obligé de debranche ma live box.
J ai changer de logiciel emule je suis passer a echamlard pensant avoir une amelioration rien ni fait.Ce probleme semble embetter de plus en plus de monde je me pose meme la question de savoir si cela ne serais pas orange qui fait bugger ces routeurs pour luter contre le piratage en attendant j espere que quelqu'un aurras une reponse a ce probleme
J ai changer de logiciel emule je suis passer a echamlard pensant avoir une amelioration rien ni fait.Ce probleme semble embetter de plus en plus de monde je me pose meme la question de savoir si cela ne serais pas orange qui fait bugger ces routeurs pour luter contre le piratage en attendant j espere que quelqu'un aurras une reponse a ce probleme
salut,
ce que ferais c'est désinstaller emule et réinstaller et voir ce qui se passe...tiens moi au courant
cordialement.
ce que ferais c'est désinstaller emule et réinstaller et voir ce qui se passe...tiens moi au courant
cordialement.
Je l'ai déjà fait (j'avais l'ancienne version 47c quand ça a commencé à déconner ;en passant à la 48a ça déconne toujours).
Merci de ta rapide réponse ...
Merci de ta rapide réponse ...
Bonjour, même souci pour moi avec ma vieille livebox tout marchais nickel et la ca fait 15 jours que je l'ai changé et ca deconne plein pot je sais pas ce qui se passe mais si queleq'un a une soluce je suis preneur. a+ tout le monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hourra !
Revenant de congés et ayant peut être l'esprit plus clair, j'ai simplement connecté l'ordi en wifi à ma livebox et depuis tout est arrangé.
J'aurais dû tenter ça tout de suite au lieu de galérer pendant un mois , de chercher des solutions dans tous les forums, et de tenter tout un tas de trucs inutiles ... d'autant plus que dans cette nouvelle config j'atteinds des vitesses de DL énormes (>500 ! ).
Revenant de congés et ayant peut être l'esprit plus clair, j'ai simplement connecté l'ordi en wifi à ma livebox et depuis tout est arrangé.
J'aurais dû tenter ça tout de suite au lieu de galérer pendant un mois , de chercher des solutions dans tous les forums, et de tenter tout un tas de trucs inutiles ... d'autant plus que dans cette nouvelle config j'atteinds des vitesses de DL énormes (>500 ! ).
bonjou j'ai eu le meme probleme avec emule j'ai chercher en vain sur tous les forums , et pas de solution miracle , et pui l'autre jour je me suis dit je vais desinstaller emule et le reinstaller , ce que j'ai fait part contre en changeant l'udc et ludp avec des port " normaux " et la ca marche sans deconnection .Je me suis dit peut etre que cela etais du a des port qui n'etais pas correct a voir sur le long ...