Spam
beberlb
Messages postés
185
Statut
Membre
-
beberlb Messages postés 185 Statut Membre -
beberlb Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
je reçois souvent un e-mail de meme type qui arrive dans mes spam, mais jaimerais empêcher cet e-mail (qui vient très souvent) d'atterir sur mon compte même s'il atterit dans mes couriers indésirables.
je reçois souvent un e-mail de meme type qui arrive dans mes spam, mais jaimerais empêcher cet e-mail (qui vient très souvent) d'atterir sur mon compte même s'il atterit dans mes couriers indésirables.
A voir également:
- Spam
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- 0173 spam - Forum Mobile
- WhatsApp a une nouvelle fonction contre le spam et les arnaques dans les groupes - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
tu mets l'adresse dans ton fichier hosts
mode d'emploi http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=securite10
mode d'emploi http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=securite10
ok ce n'est pas forcément évident si l'on ne connais pas. Je vais essayer de t'expliquer, essayes de suivre mes indications avec le tuto donné plus haut en parallèle.
il faut que tu ouvres ton fichier hosts (c:\windows\system32\drivers\etc\), tu devras avoir des phrases écrites, tu vas plus bas puis que tu écrives l'IP de ton ordinateur : 127.0.0.1 puis tu appuies sur la touche tabulation (cela devra laisser un grand espace) et tu mets l'adresse qui te spam (ex: www.commentcamarche.net). tu sauvegardes
si tu ne le sens pas attend une autre réponse^^
il faut que tu ouvres ton fichier hosts (c:\windows\system32\drivers\etc\), tu devras avoir des phrases écrites, tu vas plus bas puis que tu écrives l'IP de ton ordinateur : 127.0.0.1 puis tu appuies sur la touche tabulation (cela devra laisser un grand espace) et tu mets l'adresse qui te spam (ex: www.commentcamarche.net). tu sauvegardes
si tu ne le sens pas attend une autre réponse^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question