Webcam embarquée ne fonctionne pas.

bob17620 -  
seb1201 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,je possède depuis peu un portable avec caméra embarquée. Lorsque je me connecte sur windows live messenger, et que je veux configurer ma webcam, le programme s'arrete et wlm doit fermer. Pourtant ma caméra fonctionne, car je l'ai testée avec quickplay. Je signale que je suis sous vista, et que je suis en wifi avec mon ordi de bureau qui possede la même version de wlm et qui tourne sous windows XP. Avec l'ordi de bureau, wlm fonctionne parfaitement. Il doit sagir d'un conflit logiciel, mais là........................! Si vous aviez une solution !!
A voir également:

2 réponses

seb1201 Messages postés 149 Statut Membre 50

Alors j'avais eu un problème similaire...
Essaye tout d'abord de télécharger la derniere version de WLM. Puis met a jour t'es driver sur le site du concepteur de ton ordinateur...

Puis vois, si ça ne marche toujours pas. Et que tu a WLM +, essaye de le désinstaller, en effet sur XP il entrainé des bug similaire.
0
bob17620

Merci pour ta réponse.Malheureusement, j"ai essayé tout ça, et toujours rien. Lorsque je veux configurer ma webcam dans msn, le programme se ferme. J'ai consulté le forum, beaucoup de personnes ont ce problème avec des portables HP. Je continue d'arpenter ce forum qui est très enrichissant.
0
seb1201 Messages postés 149 Statut Membre 50

ok. :D Essaye de voir avec le support HP, car ça semble tout de même étrange. ;)
0