Virus
edt7776677
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ami qui a shopé 2 virus il sont dans C\System\Volume\_restor...bzipp
J'ai Bidenfender Internet Security 2008 et il me que c'est impossible de les dépacer en quarantaine ni de les supprimer comment m'en débarasser sans réinstaller windoose.Non des Virus Adware.Fotomo.Gen et Adrotator.Gen Merci D'avance.
J'ai un ami qui a shopé 2 virus il sont dans C\System\Volume\_restor...bzipp
J'ai Bidenfender Internet Security 2008 et il me que c'est impossible de les dépacer en quarantaine ni de les supprimer comment m'en débarasser sans réinstaller windoose.Non des Virus Adware.Fotomo.Gen et Adrotator.Gen Merci D'avance.
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
salut,
il faut que tu désactives la restauration système
en désactivant celà va supprimer l'espace alloué pour la restauration système
et par conséquent, effacer les deux virus
tu redémarres
tu scan avec ton antivirus
tu réactives la restauration système
il faut que tu désactives la restauration système
en désactivant celà va supprimer l'espace alloué pour la restauration système
et par conséquent, effacer les deux virus
tu redémarres
tu scan avec ton antivirus
tu réactives la restauration système
salut
telecharge hijackthis puis colle moi un log ici aussi pour eviter d'avor des pub telecharge mozilla firefox a la place d'internet explorer
puis fait des scan en ligne chez kaspersky et panda puis telecharge spyware terminator et a-squared mes les a jours puis fait un scan et aussi mais bien a jour bitdefender et fait un scan et mode sans echec
telecharge hijackthis puis colle moi un log ici aussi pour eviter d'avor des pub telecharge mozilla firefox a la place d'internet explorer
puis fait des scan en ligne chez kaspersky et panda puis telecharge spyware terminator et a-squared mes les a jours puis fait un scan et aussi mais bien a jour bitdefender et fait un scan et mode sans echec