Outllook 2003

bruno1359 Messages postés 7 Statut Membre -  
BartWadela Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème qui est apparu du jour au lendemain. Impossible de recevoir ni d'envoyer mes mails. Pourant, quand je teste les paramètres du comptes dans outlook , tout est ok MAIS je ne recois pas le message test. Pour lever un problème machine, j'ai configuré ma messagerie sur windows live mail et la ca marche.
Une aide SVP ???
A voir également:

1 réponse

BartWadela Messages postés 606 Statut Membre 107

c' quoi tes serveurs pop et smtp ?

t'etait chez un autre FAI avant ?
0
bruno1359 Messages postés 7 Statut Membre

pour le pop : webmail.pole-risques.com
smtp : smtp.orange.fr

Il y a de cela 2 mois environ, j'étais chez Tiscali puis je suis passé chez Orange et depuis je n'avais aucun souci. Jusqu'à récemment....
0
BartWadela Messages postés 606 Statut Membre 107 > bruno1359 Messages postés 7 Statut Membre

mets pop.orange.fr par contre et retest
0
bruno1359 Messages postés 7 Statut Membre > BartWadela Messages postés 606 Statut Membre

je veux bien mais ma boite mail n'est pas hébergé chez orange. et comme je l'ai écrit au départ, si je configure Windows Live Mail avec les mêmes paramètres qu'outlook, ça marche très bien. Le pb est ailleurs je pense mais ou ?? telle est la question
0
BartWadela Messages postés 606 Statut Membre 107 > bruno1359 Messages postés 7 Statut Membre

ha pas vu désolé

c' koi le nom de domaine de ta boite mail ?? apres @ ?
0
bruno1359 Messages postés 7 Statut Membre > BartWadela Messages postés 606 Statut Membre

pas grave. c'est pole-risques.com.
Je pense que j'ai un pb sur outlook même mais ou ??
0