Virus Restarter.F....
Ely33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
thor14 -
thor14 -
Bonjour,
Voila désolé je sais que je ne suis pas la seule à avoir demander de l'aide à propose de ce virus mais ce n'est pas très claire donc je voudrais SEULEMENT de l'aide venant de la part de personne qui sache vraiment l'enlever ou ce qui l'ont eu et qui ont réussi à l'enlever, pas de proposition s'il vous n'etes pas sur de résoudre mon problême.
voila merci bien..( j'ai déja fait msnfix: pas marché)
Voila désolé je sais que je ne suis pas la seule à avoir demander de l'aide à propose de ce virus mais ce n'est pas très claire donc je voudrais SEULEMENT de l'aide venant de la part de personne qui sache vraiment l'enlever ou ce qui l'ont eu et qui ont réussi à l'enlever, pas de proposition s'il vous n'etes pas sur de résoudre mon problême.
voila merci bien..( j'ai déja fait msnfix: pas marché)
A voir également:
- Virus Restarter.F....
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
Salut a tous, la solution pour se virus je l'es pas trouver tout seul, mais je me suis fait aider sur le forum vista-xp.fr
c'est une équipe très sympa qui ma aider a m'en débarrasser et là y'a plus rien
c'est une équipe très sympa qui ma aider a m'en débarrasser et là y'a plus rien
bonjour,
moi aussi je me suis fait avoir par le dernier virus qui circule sur MSN Messenger.
Et j'ai passé pas mal de temps pour l'enlever.
Je suis tombé par hasard sur un outil gratuit qui me l'a supprimé à 10 minutes chrono !
L'outil est Clean Virus MSN et tu peux le télécharger gratuitement depuis le site : http://www.viruskeeper.com/fr/clean_virus_msn.htm
moi aussi je me suis fait avoir par le dernier virus qui circule sur MSN Messenger.
Et j'ai passé pas mal de temps pour l'enlever.
Je suis tombé par hasard sur un outil gratuit qui me l'a supprimé à 10 minutes chrono !
L'outil est Clean Virus MSN et tu peux le télécharger gratuitement depuis le site : http://www.viruskeeper.com/fr/clean_virus_msn.htm
Bonsoir,
j'ai été victime du meme virus, et je ne suis pas encore arrivé a le supprimé, j'ai pourtant essayer msnFix,SdFix, clean virus msn, et ca n'a rien donner, il es tjr là, mn msn es stable qq minutes et apres ca reprend.
SVP si vous avez des solutions aider moi
j'ai été victime du meme virus, et je ne suis pas encore arrivé a le supprimé, j'ai pourtant essayer msnFix,SdFix, clean virus msn, et ca n'a rien donner, il es tjr là, mn msn es stable qq minutes et apres ca reprend.
SVP si vous avez des solutions aider moi
Bonsoir. Moi aussi, j'ai attrapé cette cochonnerie. A chaque fois je crois en être débarrassé mais il revient. Personnellement j'ai essayé HijackThis, msnfix et ca m'a coupé tout msn. Il a fallu que je re télécharge msn. Je vais essayer aussi le lien cité + haut. Est-il vraiment efficace ?
Bonjour,
nous venons d etre infecter aussi,,, mais le pb est que nous avons eteinds le portable sans nous en rendre compte et impossible de se logger maintenant,, je peux avoir acces a mes partitions winwin par un live d Ubuntu mais je ne sais pas comment nous debarrasser de cette cochonerie
quelqu un a t il une idee a part le formattage et l install d ubuntu, ma femme est contre ;-0
;erci de votre aide
JC
nous venons d etre infecter aussi,,, mais le pb est que nous avons eteinds le portable sans nous en rendre compte et impossible de se logger maintenant,, je peux avoir acces a mes partitions winwin par un live d Ubuntu mais je ne sais pas comment nous debarrasser de cette cochonerie
quelqu un a t il une idee a part le formattage et l install d ubuntu, ma femme est contre ;-0
;erci de votre aide
JC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que je ne comprend pas c'est que tout le monde semble pouvoir utiliser son ordinateur malgrès le virus, moi je ne pêut pas démarrer de session, car le virus les déconecte aussitôt, alors je ne peut pas non plus installer de programme ou aller sur des sites, la je suis sur l'ordinateur de mon père, en quête d'une solution ... il y a-t-il quelqu'un qui ait rencontrer les mêmes problèmes et les ai résolu???
Bonsoir,
j ai eus exactemment les memes symptomes et en definitives j ai recuperer mes données via un live cd (en l occurrence cd rescue, c est bien d y penser qd mme) en les mettant sur une partitions fat 32 et un disque dur externe, puis j ai installe Ubuntu.. mais je ne veux pas relancer la polemique windows / linux /mac ce n est pas mon intention!
mais j ai passe environ une semaine et a part le formattage je n ai trouve aucune solution ;-/
enjoy
JC
j ai eus exactemment les memes symptomes et en definitives j ai recuperer mes données via un live cd (en l occurrence cd rescue, c est bien d y penser qd mme) en les mettant sur une partitions fat 32 et un disque dur externe, puis j ai installe Ubuntu.. mais je ne veux pas relancer la polemique windows / linux /mac ce n est pas mon intention!
mais j ai passe environ une semaine et a part le formattage je n ai trouve aucune solution ;-/
enjoy
JC
Bonjour,
En effet la solution la moins douloureuse que j'ai trouvé pour l'instant c'est la réparation Windows. On ne perd ni ses sessions ni ses documents.
Mais pour cela il faut un CD de Windows XP.
Quelqu'un a-t-il essayé avec un boot CD?
Allez une solution moins radicale devrait sortir bientôt.
Salutations
En effet la solution la moins douloureuse que j'ai trouvé pour l'instant c'est la réparation Windows. On ne perd ni ses sessions ni ses documents.
Mais pour cela il faut un CD de Windows XP.
Quelqu'un a-t-il essayé avec un boot CD?
Allez une solution moins radicale devrait sortir bientôt.
Salutations
Cela ne sert à rien de supprimé le virus si vous n'avez pas un antivirus à jour pour le bloquer car il reviendra aussitôt.
Donc il faut commencer par mettre à jour votre antivirus ou installer un antivirus gratuit :
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm
Une fois que votre antivirus est à jour utiliser MSNFix pour le supprimer et il sera bloqué par l'antivirus à la prochaine connection sur MSN.
http://www.secuser.com/alertes/2008/restarterf.htm
Donc il faut commencer par mettre à jour votre antivirus ou installer un antivirus gratuit :
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm
Une fois que votre antivirus est à jour utiliser MSNFix pour le supprimer et il sera bloqué par l'antivirus à la prochaine connection sur MSN.
http://www.secuser.com/alertes/2008/restarterf.htm