Restauration systeme
coxine
-
coxine -
coxine -
Bonjour,
J'ai un aspir 9423WSMi intel Core 2 duo processor T5500 (1.33GHz FSB, 2 MB L2 cache) j'ai aussi awast spybot, AVG, ccleaner.
Après des problèmes de ralentissements et après avoir fait tous mes scann et rien trouvé j'ai sortie le journal d'erreurs de mon pc il y a en autre: le filtre de restauration systeme à rencontré l'erreur inattendue 0xC000000D pendant le traitement du fichier desktop.ini sur le volume HarddiskVolume1.Ceci à entrainé l'arrêt de la surveillance du volume.
Voilà peut etre pourquoi je ne peu pas faire de restauratiion avec une date anterieur pouvez vous m'aider.
J'ai un aspir 9423WSMi intel Core 2 duo processor T5500 (1.33GHz FSB, 2 MB L2 cache) j'ai aussi awast spybot, AVG, ccleaner.
Après des problèmes de ralentissements et après avoir fait tous mes scann et rien trouvé j'ai sortie le journal d'erreurs de mon pc il y a en autre: le filtre de restauration systeme à rencontré l'erreur inattendue 0xC000000D pendant le traitement du fichier desktop.ini sur le volume HarddiskVolume1.Ceci à entrainé l'arrêt de la surveillance du volume.
Voilà peut etre pourquoi je ne peu pas faire de restauratiion avec une date anterieur pouvez vous m'aider.
A voir également:
- Restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
1 réponse
En effet, il faut réactiver la restauration systeme mais tu ne pourra pas récupérer les précédents points de restauration.
coxine
merci de ta réponse mais sais tu pourquoi il s'est arrêter ? et comment faire pour le réactiver? d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai un souci qu'il rame a fond sans que je sache pourquoi!!!