A laide

Fermé
zazakin -  
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour,dans mon lycée tou les moyen d'accé a msn son bloker personne conné une technik pour i avoir accé
merci davance

14 réponses

Utilisateur anonyme

c'est balot !
0
lilie510 Messages postés 372 Statut Membre 41

lol, nous aussi ont essaye mais impossible mdr , mais je cherche pas pour accédé à msn pendant les cours mdr
A+
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166

peu de chance car si les controle de limitation d'acces a internet sont present cela risque d'etre pluto dificile. Certe essaye un truc :
va dans C:/programmesfiles/messenger/msnmgr untruc du genre avec un icone msn. Lance le et tu arrive sur windows messenger (inclu dans tous les xp) met ton mot de passe et ta session. Di moi si sa se connecte. Sinon telecharge windows live messenger
0
letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Essaye Web msn on sait jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

vous etes en cours et vous voulez aller sur MSN ? c'est drolement intelligent !!!

arretez l'ecole, vous aurez toute la journée pour aller sur MSN !
0

lol, si vous aller sur msn, les prof capteront, il voyent tout ce que vous faites, meme essayer d'aller sur les blog, mnt faites ce que vous voulez mais faite gaffe pour les sanctions si vous etez pris!!!
0

La plupart des profs ont a peu pres les capacités d'ouvrir un programme (et encore....)

Msn t'en a 75% qui ont jamais entendu parlé.
Et pis apres tu te débrouille pr pas te faire voir
0
Profil bloqué

ben cé mission impossible et mm si tu trouve l'astuce de tte façon le prof surveille tt vos deplacement sur le PC alors fait gaff
0
Utilisateur anonyme

de plus, l'administration etant tout de meme plus intelligent que vous,si ils bloquent les accès a ce genre de choses, c'est parce qu'ils savent très bien que vous ne decrocherais plus des pc et que celà est totalement inutile vis a vis des cours ! on va a l'école pour apprendre, pas pour tchater sur le web...
en plus quand vous etes sur des messagerie, vous ne savez pas ecrire autrement qu'en abregé...ceci a pour repercution : mauvaise note en cours, vous savez pas ecrire en francais, ni meme vous exprimer dans cette langue !
conclusion : vous etes des breles et si vous persistez, vous le resterais....
0

Au pire tu dit que t'est allé sur un site et qu'il t'a ouvert une fenêtre de pub...
Tu fermes vite et t'espere.... ;)
0

lol msn en cour ne sert qu'a vous piégé !!!
0
Profil bloqué

c d ela folie MSN en cours mais je vous conseil le tchatche il ne pourras pa vous surprendre mais une remarque ( le pub vont vous pozez probleme)
0

ben jte dit que l'administration voit tout,ma best c'est fait capter en allant sur les blog , sanction:n'utilise plus le net !
0
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre 52

as tu essayé le msn web messenger
sinon as tu essayé de mettre le port de msn en port 80
0