Terminal serveur + numéris

Riica Messages postés 244 Statut Membre -  
Riica Messages postés 244 Statut Membre -
salut à tous !! G deux question aujourd'hui. La première concerne la configuration d'un routeur (D-link) pour une connexion numéris et pour lequel g un message d'erreur me disant que je n'ai pas d'interface capi. Seulement les pilotes sont bien installés.
La seconde c'est comment activer la licence d'accès client gratuite de windows XP pour terminal server et ce sur un 2000 server.
D'avance merci !

2 réponses

Riica Messages postés 244 Statut Membre 6

je c que ma question n'est pas techniquement très intéressante mais j'apprécierais que qq'un m'aide
0
Paul

Je suppose que tu as un routeur di-304 ? Précise ton matériel et je pourrai t'aider.
0
Riica Messages postés 244 Statut Membre 6

effectivement g un routeur di304, connecté à un hub 3com avec 3 postes en XP. Le problème vient de la diode "link" (qui à mon sens signifie uniquement la connectivité). Même quand elle est "up" et que je demande une connection internet sur les postes client (dont la passerelle a été correctement paramétrée), les canaux B1 et B2 restent "idle". Dsl si je répond pas vite mais je ne peux pas vérifier souvent mes réponses. J'apprécierai beaucoup ton aide, d'avance merci
0