Gestion de reseaux windows

linou -  
 linou -
Bonjour,au demarage de windows une fenetre s'affiche.
Gestion de reseaux windows
impossible de charger la bibliotheque a liaison dynamique:ienpstub.dll
tentative de chargement d'un programme de format incorrect.Une partie ou la totalite des fonctionnalités suivantes n'est pas disponible.Gestionnaire de session individuelles de window.Quelqu'un peut'il m'aider Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
ton pc est-il en réseau ??? sous quel OS ?
0
linou

que veut tu dire mon pc est-il en réseau et sous quel os,je ne connait pas tellement cela. merci
0
Utilisateur anonyme

Bon, vu ta réponse, je ne pense pas qu'il soit en rézo !
Enfait, je te repose la question autrement : tu as combien d'ordinateurs reliés avec celui là qui merde ?
L'ordi qui merde est sous windows 95 ? 98 ? Millenium ? 2000 ? Xp familiale ? Xp professionnel ?
Là on pourra + t'aider.
En tous cas pour mon cas 2m1, car là fo que je parte, mais d'autres prendront le relais !
@+
0
linou

Je n'ai qu'un ordi sous windows98 deuxieme edition.
Je te remerci beaucoup pour l'aide que tu m'apporte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sur le "bureau" de windows (ta page de démarrage), tu dois avoir une icône qui s'appelle 'Voisinnage Réseau'. Fais un clic droit dessus, et sur le menu qui apparaît, fais 'Propriétés'.
Qu'est-ce qu'il y a d'inscrit ?
0
linou

Je te remerci pour se probleme il est régler j'ai fais une vérification des fichiers systeme et j'avais plusieurs fichiers endommagé.Maintenant il ne me reste seulement quand j'ouvre mon ordi un message me dit: msnmsgr a cause une defaillance dans le module kernel32.dll.Je ne peu plus ouvrir mon msn messenger et j'en suis tres peiné.J'ai désinstaller msn et je l'ai réinstaller et le probleme est toujours la.Si tu peux m'aider je t'en remerci.
0