Gestion de reseaux windows
linou
-
linou -
linou -
Bonjour,au demarage de windows une fenetre s'affiche.
impossible de charger la bibliotheque a liaison dynamique:ienpstub.dll
tentative de chargement d'un programme de format incorrect.Une partie ou la totalite des fonctionnalités suivantes n'est pas disponible.Gestionnaire de session individuelles de window.Quelqu'un peut'il m'aider Merci beaucoup
impossible de charger la bibliotheque a liaison dynamique:ienpstub.dll
tentative de chargement d'un programme de format incorrect.Une partie ou la totalite des fonctionnalités suivantes n'est pas disponible.Gestionnaire de session individuelles de window.Quelqu'un peut'il m'aider Merci beaucoup
A voir également:
- Gestion de reseaux windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Bon, vu ta réponse, je ne pense pas qu'il soit en rézo !
Enfait, je te repose la question autrement : tu as combien d'ordinateurs reliés avec celui là qui merde ?
L'ordi qui merde est sous windows 95 ? 98 ? Millenium ? 2000 ? Xp familiale ? Xp professionnel ?
Là on pourra + t'aider.
En tous cas pour mon cas 2m1, car là fo que je parte, mais d'autres prendront le relais !
@+
Enfait, je te repose la question autrement : tu as combien d'ordinateurs reliés avec celui là qui merde ?
L'ordi qui merde est sous windows 95 ? 98 ? Millenium ? 2000 ? Xp familiale ? Xp professionnel ?
Là on pourra + t'aider.
En tous cas pour mon cas 2m1, car là fo que je parte, mais d'autres prendront le relais !
@+
Je n'ai qu'un ordi sous windows98 deuxieme edition.
Je te remerci beaucoup pour l'aide que tu m'apporte
Je te remerci beaucoup pour l'aide que tu m'apporte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le "bureau" de windows (ta page de démarrage), tu dois avoir une icône qui s'appelle 'Voisinnage Réseau'. Fais un clic droit dessus, et sur le menu qui apparaît, fais 'Propriétés'.
Qu'est-ce qu'il y a d'inscrit ?
Qu'est-ce qu'il y a d'inscrit ?
Je te remerci pour se probleme il est régler j'ai fais une vérification des fichiers systeme et j'avais plusieurs fichiers endommagé.Maintenant il ne me reste seulement quand j'ouvre mon ordi un message me dit: msnmsgr a cause une defaillance dans le module kernel32.dll.Je ne peu plus ouvrir mon msn messenger et j'en suis tres peiné.J'ai désinstaller msn et je l'ai réinstaller et le probleme est toujours la.Si tu peux m'aider je t'en remerci.