Access: NumeroAuto passe un numéro
MJ
-
Sergio63 Messages postés 53 Statut Membre -
Sergio63 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de créer une base de données vraiment simple sous access (je suis vraiment débutante...).
Mon premier champ est de type NuméroAuto. Je suis à l'enregistrement no 400, je crée l'enregistrement suivant et le numéro qui s'inscrit est le numéro 4002 au lieu du numéro 401. Impossible de faire apparaitre le no 401...
Est-ce que quelqu'un aurait une explication et une solution pour moi s'il vous plaît?
Merci beaucoup,
Marie-Jo
Je suis en train de créer une base de données vraiment simple sous access (je suis vraiment débutante...).
Mon premier champ est de type NuméroAuto. Je suis à l'enregistrement no 400, je crée l'enregistrement suivant et le numéro qui s'inscrit est le numéro 4002 au lieu du numéro 401. Impossible de faire apparaitre le no 401...
Est-ce que quelqu'un aurait une explication et une solution pour moi s'il vous plaît?
Merci beaucoup,
Marie-Jo
A voir également:
- Access: NumeroAuto passe un numéro
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- [Access] creer base données client-produits - Forum Programmation
Merci beaucoup,
Marie-Jo
Si tu veux une numérotation sans trous (numéro de factures , billetterie ...) il faut gérer ton compteur toi même.
Et même dans ce cas il ne faut jamais supprimer les enregistrements, mais les "flaguer" c'est à dire utiliser un champ qui prendra 2 valeurs possibles : par exemple 0 = supprimé 1 = actif.
Cordialement
Sergio