Sécurité réseau
stain
Messages postés
79
Statut
Membre
-
stain Messages postés 79 Statut Membre -
stain Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il étatit possible de configurer un serveur ou bien d'y installer une application qui permettra de rejetter les demandes de connexion au réseau des machines infectées??
Merci de me repondre :)
bonne journée a tous!
Je voudrais savoir s'il étatit possible de configurer un serveur ou bien d'y installer une application qui permettra de rejetter les demandes de connexion au réseau des machines infectées??
Merci de me repondre :)
bonne journée a tous!
A voir également:
- Sécurité réseau
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Mode securite - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
5 réponses
Bonjour,
Tu peux bloquer les flux avec un firewall (si ton architecture te permet de segmenter d'un côté les postes segmentés et d'un autres les infectés).
Sinon,tu peux isoler les machines en les mettant sur un autre réseau et en ne routant pas ton réseau sain vers celui infecté.
Bonne journée.
Tu peux bloquer les flux avec un firewall (si ton architecture te permet de segmenter d'un côté les postes segmentés et d'un autres les infectés).
Sinon,tu peux isoler les machines en les mettant sur un autre réseau et en ne routant pas ton réseau sain vers celui infecté.
Bonne journée.
Les machines sont toutes dans un même réseau et doivent le rester seulement il me faudrait un truc qui verifiera si la machine est inféctée ou pas avant de la connecter a ce réseau!
je ne sais pas si j'arrive à bien dire le choses !:s
je ne sais pas si j'arrive à bien dire le choses !:s
Je crois ke je n'ai pas bien explique ce ke je voulais!
En fait the goal n'est pas de verifier si la machine est infectée ou pas puis c tout! mais le plus important c ke si celle ci l'est, sa demande de connexion au réseau est rejettée (pour pas ke les autres machines soient infectées aussi biensur!!) . et je veux un truc ki puisse faire ca automatiquement!
Merci pour ton aide d'abord :D
c la première fois kon me répond sur mes kestions techniques :D
En fait the goal n'est pas de verifier si la machine est infectée ou pas puis c tout! mais le plus important c ke si celle ci l'est, sa demande de connexion au réseau est rejettée (pour pas ke les autres machines soient infectées aussi biensur!!) . et je veux un truc ki puisse faire ca automatiquement!
Merci pour ton aide d'abord :D
c la première fois kon me répond sur mes kestions techniques :D
NAP (Network Acess Protection) une solution microsoft ca peut faire l'affaire??
Si vous pouvez me donner des informations sur NAP j'en serais heureuse :D
Si vous pouvez me donner des informations sur NAP j'en serais heureuse :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question