Comment bloquer les "options internet" puci_nais - Dernière réponse le 28 févr. 2008 1 réponse Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour bloquer les "options internet..." dans I.E, à l'aide d'un proxy ? Merci d'avance ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler PeJo Bonjour, Je ne pense pas que ce soit possible avec un simple proxy. Tu peux utiliser une gpo si tu as un serveur active directory. Bonne journée. ... Signaler puci_nais Auteur Oui j'ai un Active Directory mais je ne trouve pas comment faire. J'ai déjà fait quelques GPO mais basique donc je ne vois pas. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Comment faire sans la fibre optique. c.v.b Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler PeJo Bonjour, Je ne pense pas que ce soit possible avec un simple proxy. Tu peux utiliser une gpo si tu as un serveur active directory. Bonne journée. ... Signaler puci_nais Auteur Oui j'ai un Active Directory mais je ne trouve pas comment faire. J'ai déjà fait quelques GPO mais basique donc je ne vois pas.
... Signaler puci_nais Auteur Oui j'ai un Active Directory mais je ne trouve pas comment faire. J'ai déjà fait quelques GPO mais basique donc je ne vois pas.