Gros problème DDE
panda61
-
matrix3131 Messages postés 88 Statut Membre -
matrix3131 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe partitionné en g et h. Depuis peu, quand je l'allume, il s'ouvre en i, est vide et je ne trouve plus g et h dans mon ordi.
Est-il mort ? Comment faire pour récupérer les données importantes (surtout les photos) ? Et surtout, comment cela a-t'il pu arriver ? Je n'y comprend rien, je l'allume très peu en fait.
Merci pour vos réponses.
j'ai un disque dur externe partitionné en g et h. Depuis peu, quand je l'allume, il s'ouvre en i, est vide et je ne trouve plus g et h dans mon ordi.
Est-il mort ? Comment faire pour récupérer les données importantes (surtout les photos) ? Et surtout, comment cela a-t'il pu arriver ? Je n'y comprend rien, je l'allume très peu en fait.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Gros problème DDE
- Salaire dde - Guide
- Image dde - Guide
- Impossible de formater DDE ✓ - Forum MacOS
- [DDE serveur Windows] - Forum Logiciels
- DDE et secteurs instables ✓ - Forum Disque dur / SSD
3 réponses
utilise un logiciel de recuperation de donnée du style easy recovery une fois tes fichier recuperer fais un formatage et recrrer tes partition
Tu as peu de chances que ça fonctionne en le branchant sur un autre PC.
Tu peux essayer d'ouvrir le disque externe, SEULEMENT s'il est prévu pour, et de monter le disque qui se trouve à l'intérieur comme un disque interne, dans ton PC. mais ce n'est pas possible avec tous les disques externes.
Sinon, essaie de faire démarrer ton PC sur un Live CD de Linux, tu auras accès à des outils bien plus fins pour détecter le problème : lsusb, détection de disque, de partition, lecture brute des partitions avec dd..
Tu peux essayer d'ouvrir le disque externe, SEULEMENT s'il est prévu pour, et de monter le disque qui se trouve à l'intérieur comme un disque interne, dans ton PC. mais ce n'est pas possible avec tous les disques externes.
Sinon, essaie de faire démarrer ton PC sur un Live CD de Linux, tu auras accès à des outils bien plus fins pour détecter le problème : lsusb, détection de disque, de partition, lecture brute des partitions avec dd..
J'ai essayé easyrecovery mais il propose seulement de faire les disques c et d. Il n'affiche même pas le disque i, à croire qu'il ne le connait pas.
Si je le branche sur un autre ordi, y a t'il une chance de récupérer quelque chose ?