FREEZE !!!

Résolu
shaga0502 -  
shaga0502 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai acheter une clé wifi D-Link G- 132 puis je les installer mais depuis quelque temp mon pc freeze alors j'ai
installé d'autre driver et toujour la meme chose il freeze encore

aider moi svp

merci

7 réponses

matrix3131 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si cela ne viens pas des pilote fait un scan antivirus avec antivir un virus peu etre a l'origine du probleme
0
shaga0502 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pas possible je viens de tout formatter et j'ai reinstaller un nouveau os
0
matrix3131 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et maintenant sa fonctionne ?
0
shaga0502 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non
0

si ce n'est pas ton os c'est materiel utilise memtest pour commencer pour tester ta ram
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enfait mon probleme est n'etait pas présent quand j'avais pas la clé wifi
0

alors essaye de l'echanger chez le vendeur pour une autre marque c'est surrement un probleme de compatibilité
0

ok ba je pense faire ca merci quand meme
0