Plus de rapidité avec plus de ram????????
SOFIANEDELACSP78
Messages postés
98
Statut
Membre
-
SOFIANEDELACSP78 Messages postés 98 Statut Membre -
SOFIANEDELACSP78 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai commandé sur Cdiscount une barrete de ram 512mo ddr2 533mhz pc4200 que je vais recevoir dans 2/3 jrs
et je voudrait savoir si cela augmenter la puissance et la rapidité de l'ordi (demmarage,ouverture les logiciels,jeux,etc...)
sachant que ma config est :
intel celeron d 360 3,46ghz
512mo ddr2 pc 5300
nvidia geforce 7300/7200gs 128mo (512mo turbo cache)
windows xp media center edition 2005
voila merci de vos reponses
cordialement...
voila j'ai commandé sur Cdiscount une barrete de ram 512mo ddr2 533mhz pc4200 que je vais recevoir dans 2/3 jrs
et je voudrait savoir si cela augmenter la puissance et la rapidité de l'ordi (demmarage,ouverture les logiciels,jeux,etc...)
sachant que ma config est :
intel celeron d 360 3,46ghz
512mo ddr2 pc 5300
nvidia geforce 7300/7200gs 128mo (512mo turbo cache)
windows xp media center edition 2005
voila merci de vos reponses
cordialement...
A voir également:
- Plus de rapidité avec plus de ram????????
- Test rapidité pc - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Salut.
Je dirais oui, étant donné que ton processeur semble vraiment puissant, alors que tu n'as pas énormément de RAM.
--
Sylvain
Je dirais oui, étant donné que ton processeur semble vraiment puissant, alors que tu n'as pas énormément de RAM.
--
Sylvain
Bonsoir,
En quelque sorte la RAM accelere ton PC mais il l'accelere sur des Applications qui ont besoin de beaucoup de ressource!
En fait la RAM et ce qui suit aprés le Processeur et le processeur traite des donnés a une certaine vitesse et les envoi a la RAM qui fait son taf , mais si ton processeur et rapide (comme c'est le cas chez toi je crois ) il es obligé d'attendre que la RAM est fini son taf pr lui envoyer plus il y a de place sur la RAM mon le processeur attend !!!
Voila !
En quelque sorte la RAM accelere ton PC mais il l'accelere sur des Applications qui ont besoin de beaucoup de ressource!
En fait la RAM et ce qui suit aprés le Processeur et le processeur traite des donnés a une certaine vitesse et les envoi a la RAM qui fait son taf , mais si ton processeur et rapide (comme c'est le cas chez toi je crois ) il es obligé d'attendre que la RAM est fini son taf pr lui envoyer plus il y a de place sur la RAM mon le processeur attend !!!
Voila !
C'est sur que tous ce qui est Celeron c'est bidon , mais je veu dire a 3,5 Ghz il tourne pluto pas mal !!! le souci c qu'avec le peu de RAM que t'a sa se traine le cul un max !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question