Help me pour mon raid
lelex
-
Kilander -
Kilander -
Bonjour,
Bonjour,
je suis monté en RAID sur ma machine. Qd je clic sur le DD, il me marque un message d'erreur comme quoi le disque est ilisible ou endommagé. Alors que qd je vais sur le logiciel nvidia, pour le raid, il m'indique que les deux DD sont sain. Donc je ne comprend pas comment sa ce fait. Je voudrai savoir, si il y a qqchose à faire ? ou par quelle moyen si un de mes 2 DD est mort, comment je peux faire pour récupérer l'autre et enlever le raid ?
Merci, toute les réponses sont les bienvenues. :)
Bonjour,
je suis monté en RAID sur ma machine. Qd je clic sur le DD, il me marque un message d'erreur comme quoi le disque est ilisible ou endommagé. Alors que qd je vais sur le logiciel nvidia, pour le raid, il m'indique que les deux DD sont sain. Donc je ne comprend pas comment sa ce fait. Je voudrai savoir, si il y a qqchose à faire ? ou par quelle moyen si un de mes 2 DD est mort, comment je peux faire pour récupérer l'autre et enlever le raid ?
Merci, toute les réponses sont les bienvenues. :)
A voir également:
- Help me pour mon raid
- Ahci vs raid - Forum Disque dur / SSD
- Installer un SSD et HDD : IDE, AHCI ou RAID ? ✓ - Forum Disque dur / SSD
- When raid configuration was built ensure to set sata configuration to raid mode - Forum BIOS
- AHCI / IDE / RAID ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Please enter setup to recover BIOS setting ✓ - Forum BIOS
14 réponses
g la solution. En fait il faut brancher les 2 dd ensembles avec un filtre passe bande. c pas si complique que sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'ai pas encore essayé, j'ai pas trouvé le tps. Je vais chercher le filtre de bande passante demain.
je suis allé à expert, puis ds une gde surface. j'ai rien trouvé, mais je vois pas telement à quoi sa ressemble. Tu va m'expliquer j'expére :) ? merci
oui mais l'expert en informatique n'était pas là. donc il faut que j'y retourne pour demander.
sinon j'ai posté un autre post. Et un mec ma conseiller pour annuler mon raid, ce qui me ferait perdre mes données.
Pense tu que mes dd sont récupérable ainsi que mes données, avec le filtre passe bande ? Je ne comprend pas bien l'utilité du filtre, pourrait tu m'expliquer ? merci
sinon j'ai posté un autre post. Et un mec ma conseiller pour annuler mon raid, ce qui me ferait perdre mes données.
Pense tu que mes dd sont récupérable ainsi que mes données, avec le filtre passe bande ? Je ne comprend pas bien l'utilité du filtre, pourrait tu m'expliquer ? merci