Help me pour mon raid

lelex -  
 Kilander -
Bonjour,

Bonjour,

je suis monté en RAID sur ma machine. Qd je clic sur le DD, il me marque un message d'erreur comme quoi le disque est ilisible ou endommagé. Alors que qd je vais sur le logiciel nvidia, pour le raid, il m'indique que les deux DD sont sain. Donc je ne comprend pas comment sa ce fait. Je voudrai savoir, si il y a qqchose à faire ? ou par quelle moyen si un de mes 2 DD est mort, comment je peux faire pour récupérer l'autre et enlever le raid ?

Merci, toute les réponses sont les bienvenues. :)

14 réponses

Kilander

g la solution. En fait il faut brancher les 2 dd ensembles avec un filtre passe bande. c pas si complique que sa
0
Kilander

et sa s'achete dans le commerce
0
lelex

sa coute cher ?
0
Kilander

sa coute environ 5€ au maximum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lelex

ok merci bien.
!!en espérant que sa marche
0
Kilander

Alors ta essaye sa marche ou pas?
0
lelex

non j'ai pas encore essayé, j'ai pas trouvé le tps. Je vais chercher le filtre de bande passante demain.
0
Kilander

tu me previens si sa marche stp
0
lelex

Le pb c'est que je ne trouve pas de filtre passe bande. Je ne vois pas comment c'est fait.
0
Kilander

t aller ou ?
0
lelex

je suis allé à expert, puis ds une gde surface. j'ai rien trouvé, mais je vois pas telement à quoi sa ressemble. Tu va m'expliquer j'expére :) ? merci
0
Kilander

ben sa un truc sa ressemble a un rectangle long et fin. Tu as demande a un vendeur?
0
lelex

oui mais l'expert en informatique n'était pas là. donc il faut que j'y retourne pour demander.
sinon j'ai posté un autre post. Et un mec ma conseiller pour annuler mon raid, ce qui me ferait perdre mes données.
Pense tu que mes dd sont récupérable ainsi que mes données, avec le filtre passe bande ? Je ne comprend pas bien l'utilité du filtre, pourrait tu m'expliquer ? merci
0
Kilander

le principe est tres complique et je suis pas sur moi meme d'avoir compris le principe. Mais en tout cas sa fonctionne. Tu peux effectivement recuperer toutes les dones qui etaient su tes dd
0