Hotspot et emule.
Mjdid
-
bibi -
bibi -
Bonjour,
Voila, je suis connecté sur un hotspot de chez neuf telecom, le neuf wifi, pour ce qui est de surfer pas de probleme, j'aimerais juste savoir s'il est possible d'utiliser emule, tout en sachant qu'on ne peut pas (enfin je crois) acceder à une interface pour ouvrir des ports.
En vous remerciant!
Voila, je suis connecté sur un hotspot de chez neuf telecom, le neuf wifi, pour ce qui est de surfer pas de probleme, j'aimerais juste savoir s'il est possible d'utiliser emule, tout en sachant qu'on ne peut pas (enfin je crois) acceder à une interface pour ouvrir des ports.
En vous remerciant!
A voir également:
- Hotspot et emule.
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Emule island ✓ - Forum Windows
5 réponses
à mon avis c'est mort, le responsable de la connexion prendrais bien des risques en ne couvrant pas ces pratiques
utilise peer to me,, c un log qui te refile une autre IP et tu peut utiliser le peer to peer trankil,,, les port s'ouvre par magie
salut, le meilleur moyen n'est-il pas d'essayer ?
- si ! ( même si t'as des grandes chances pour que ça marche pas, faut quand même tenter la petite chance pour que ça marche, non ? - si ^^ )
- si ! ( même si t'as des grandes chances pour que ça marche pas, faut quand même tenter la petite chance pour que ça marche, non ? - si ^^ )
ça doit etre possible en utilisant Yourfreedom + Proxifier (cf les tuto sur le web) mais une fois ke Proxifier est expiré je ne sais pas comment faire, yatil kelke chose pour le remplacer ou bien kelkun connais des identifiant qu'il accepterait de donner ? :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne peux pas configurer son routeur.
Normalement, tu devrais pouvoir te connecter, mais en LowID.
Si tu télécharges illégalement, avec la loi hadopi, il risque de se faire couper sa connexion.
Normalement, tu devrais pouvoir te connecter, mais en LowID.
Si tu télécharges illégalement, avec la loi hadopi, il risque de se faire couper sa connexion.
méme se connecter en lowID comment tu fais ? quand je tente une connection à n'importe quel serveur il n'y a pas de réponse (les serveurs sont valides j'arrive à m'y connecter quand je suis sur ma livebox qui n'a pas de port bloqué, elle!)
je peux télécharger un programme style msn ou autre a partir de 01net.com mais quand il s'agit de download avec emule rien a faire.
peut-etre voir avec RegEdit si s'est une question de port, mais la j'y connais pas grand chose (pour pas dire rien)
je peux télécharger un programme style msn ou autre a partir de 01net.com mais quand il s'agit de download avec emule rien a faire.
peut-etre voir avec RegEdit si s'est une question de port, mais la j'y connais pas grand chose (pour pas dire rien)