INFO POUR CEUX QUI DEMANDE UN HEBERGMENT
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon, vue que beaucoups de monde demande des services d'hébergment gratuits sur ce forum avec des particularités spécifiques, je tien à vous informer que j'ai ouvert un service gratuit d'hébergement. Je suis la pour modifier la configuration du serveur si necéssaire, le php.ini, CHMOD etc... Ce serveur est compatible avec toutes les configurations de programation. Bon voila le lien http://www.amboisetv.fr.nf/ . Très serieux PHP/MysQl... Demander a l'admin de la place sur votre site il le fera j'usqu'a 10go si nécessaire gratuitement.
Bon, vue que beaucoups de monde demande des services d'hébergment gratuits sur ce forum avec des particularités spécifiques, je tien à vous informer que j'ai ouvert un service gratuit d'hébergement. Je suis la pour modifier la configuration du serveur si necéssaire, le php.ini, CHMOD etc... Ce serveur est compatible avec toutes les configurations de programation. Bon voila le lien http://www.amboisetv.fr.nf/ . Très serieux PHP/MysQl... Demander a l'admin de la place sur votre site il le fera j'usqu'a 10go si nécessaire gratuitement.
A voir également:
- INFO POUR CEUX QUI DEMANDE UN HEBERGMENT
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
25 réponses
Bonsoir,
Le site priver du serveur à fermer car je préfere séléctionner par Mails...
De plus 99€ c'est un exemple à la carte si on me demande un serveur dédier sur une liaison Fibre.
Pour la bande passante elle à été augmenter au Max que l'opérateur puise faire.
de plus pour les paquet Debian c'été une demande de conseil pour savoir ce qui serait bien pour que le service soit le plus complet, comme Jabber, php5 et php4, Apache2...
Tous cela fonctionne bien, il faut savoir que si vous trouvez les tarifs élever c'est à vous de me dire ce que vous voulez.
Ce n'est pas parce que vous ètes hébergeur qu'il faut que ce soit que vous qui commander, moi je propose un service compatible pour Tous... J'ai 5 liaisons Internet 3 en ADSL et 2 en Fibre.
Si vous voulez je peu très bien mettre un site d'acceuil mais cela ne servira pas plus.
Je vous propose un formule gratuite sans pub et pas mal pour ce qui commence...
Il faut pas ce moquer des gens c'est pas sympat...
Je suis pas à but lucratif je gagne rien dessu mais je peu pas rendre mes comptes avec EDF et Internet, si tout est gratuit. L'appel aux dons ca marche pas...
Le site priver du serveur à fermer car je préfere séléctionner par Mails...
De plus 99€ c'est un exemple à la carte si on me demande un serveur dédier sur une liaison Fibre.
Pour la bande passante elle à été augmenter au Max que l'opérateur puise faire.
de plus pour les paquet Debian c'été une demande de conseil pour savoir ce qui serait bien pour que le service soit le plus complet, comme Jabber, php5 et php4, Apache2...
Tous cela fonctionne bien, il faut savoir que si vous trouvez les tarifs élever c'est à vous de me dire ce que vous voulez.
Ce n'est pas parce que vous ètes hébergeur qu'il faut que ce soit que vous qui commander, moi je propose un service compatible pour Tous... J'ai 5 liaisons Internet 3 en ADSL et 2 en Fibre.
Si vous voulez je peu très bien mettre un site d'acceuil mais cela ne servira pas plus.
Je vous propose un formule gratuite sans pub et pas mal pour ce qui commence...
Il faut pas ce moquer des gens c'est pas sympat...
Je suis pas à but lucratif je gagne rien dessu mais je peu pas rendre mes comptes avec EDF et Internet, si tout est gratuit. L'appel aux dons ca marche pas...
quand tu installes ta debian, prends une netinstall. Tu sélectionnes "serveur Web" et "système de base" au choix des groupes de paquets.
"http://www.amboisetv.fr.nf/ . Très serieux PHP/MysQl... Demander a l'admin de la place sur votre site il le fera j'usqu'a 10go si nécessaire gratuitement."
mort de rire...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
mort de rire...
le principe même de toute offre sur internet, quelle soit gratuite ou payante, est au moins de montrer aux "clients" ou "membres" ce qu'on leur vend ou propose... rien ne se vendra ou se fera sur simple envoie d'email...
car si je demande aujourd'hui de me fournir un serveur dédié de 350Go pour 40€/mois avec php5, phpmyadmin, avec bases de données illimitées, traffic illimité, serveurs pop illimités, avec plesk ou cpanel admin, (pour héberger des sites clients), une gestion de CGI, un system raid de backup et de me faire une facture avec la tva, et surtout qu'il me faudrait ce serveur dans 2 heures, tu es tout de même mal ???
l'hébergement c'est pas du bricolage ou de l'improvisation...
car si je demande aujourd'hui de me fournir un serveur dédié de 350Go pour 40€/mois avec php5, phpmyadmin, avec bases de données illimitées, traffic illimité, serveurs pop illimités, avec plesk ou cpanel admin, (pour héberger des sites clients), une gestion de CGI, un system raid de backup et de me faire une facture avec la tva, et surtout qu'il me faudrait ce serveur dans 2 heures, tu es tout de même mal ???
l'hébergement c'est pas du bricolage ou de l'improvisation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désormais le service à fermer sur Amboise pour revenir ce que c'été au début une Web TéléVision, par contre j'ai rejoint l'équipe de Espace-gratuit.org qui propose de nombreux services utiles pour les sites web, et c'est toujours basée sur Debian 4.0 et c'est une association 1901.
Bon courage pour les chercheurs d'hébergeur.
Bon courage pour les chercheurs d'hébergeur.