EBP paye 2008, nouvelles mesures heures supp

flolalie -  
Edarnt Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,

pour le logiciel PAYE EBP proV12 suite aux nouvelles mesures sur les heures supplémentaires, je voudrais savoir comment régler mon logiciel heures supp a 25% ca c'est ok mais pour l'exonération salariale Je sais qu'elle ne doit pas exeder les 21.5%
comment dois-je procéder de ce fait ???? la totalité de mes charges salariales s'elevant elles a 23%??? il faut egalement il me semble qu'elles soient non soumises a impots....et deduire aussi 1.5euros par heures supp:par salarié sur les charges patronales , la aussi je ne sais comment parametrer ca ???

Merci d'avance pour votre réponses

flolalie

1 réponse

Edarnt Messages postés 50 Statut Membre 12

Une simple mise à jour de ta paye et le suivi d'une procédure permettent de réaliser ta demande.
- Téléchargement de la dernière version sur le site EBP avec ton code licence et ta clef web.
- pour information la version actuelle au 05/06/08 est la V12 R10. Elle intègre la gestion de la PRIME POUVOIR D'ACHAT à réaliser avant le 30/06/08 (prime imposable soumise seulement à CSG CRDS et pas aux cotisation patronales et salariales)
- Sauvegarde impérative de tes données
- Vérification que tu possède le CDROM de ta version actuelle (pour remise en place éventuelle)
- Lancement de la maj
- Importation des nouvelles variables et rubriques
- Modification des profils

Je l'ai mise en oeuvre plusieurs fois chez nos clients. Le mieux et de te rapprocher du centre de compétence EBP agréé de ta région. Un simple coup de téléphone ou un mail de demande d'information à EBP suffit.

Pour finir, une assistance privilége (qui a bien entendu un cout), te permet d'avoir une assistance ET les mises à jour sont incluses dans ta cotisation d'assistance.

François
1