Commentaires gratos iWeb

raptoresse -  
 alex -
Bonjour,
je souhaiterais pouvoir mettre la fonction "poster un commentaire" sur mon site créé avec iWeb. Biensur je n'est pas de compte .mac...

J'ai fait des recherches et je trouve de tout -----> je m'embrouille un peu les méninges...
-Il faut obligatoirement ouvrir un compte haloScan tout d'abord ?
- avec la nouvelle version d'iWeb, je peut créer un widget et dedans je peux mettre un code html qui me permet de poster des commentaires ? mais quoi comme code ? et faut aussi passer par haloScan ?
-Et si j'utilise iComment, comment ça se passe ? J'ai entendu dire qu'avec la nouvelle version d'iWeb on a plus besoin de icomment, c'est vrai ?

Merci de m'aider ! :)

4 réponses

raptoresse

pas d'idées ?? :-(
0
raptoresse

S'il vous pait aidez moi !
j'ai créé un compte haloscan, j'ai suivi toutes la procédure un créant 2boite HTML avec les codes dans iweb et j'ai ensuite tenté de faire marcher tout ça grace à icomment mais ça marche po.....
J'ai mes balises qui s'affichent sur mon site, on voit juste les : "<@::@>" et les "<@: | :@>"
J'ai un doute sur la phrase InsertCommentsHere , il faut la mettre dans un carré texte ou est-ce un code HTML aussi ?
0
lcata

J'ai exactement le même problème que toi si ta trouver dis moi^^
0
alex

Bonjour,

Comme vous le savez, le forum à ré-ouvert ses portes avec de nouvelles rubriques et de nouveaux modérateurs.

Une rubrique Bon Plan a été crée, vous apprendrez à :

- Envoyer des SMS gratuitement et en illimité
- Téléphoner vers les téléphones Fixes et Portable gratuitement
- Regarder la Tv depuis le net

Et tout recement vous apprendrez à ne plus rater vos programmes TV, enregistrer ONLINE grâce au magnestoscope numérique.

J'attends vos commentaires, je constate énormément d'inscrits mais trés peu participe à la vie du forum.
Je vous attends de ce pas sur le forum.

@Bientot
Cordialement
L'administrateur
www.mesdvds.keuf.net
-1