Comment brancher mon à ma télé sous vista

pacoslameur Messages postés 30 Statut Membre -  
pacoslameur Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que la question est souvent posée mais j'ai beau chercher je ne trouve aucune solution à mon probléme. Alors tout d'abord je suis loin d'être un "génie" du pc. Je suis auteur de slam, rien à voir lol. Bon je viens d'acheter un pc acer carte graphique je crois que c'est nVidia GeForce 8600GS. Jusque là tout va bien. J'ai une télé thomson la version juste avant l'écran plat. Avec branchement RCA, et vidéo. Sauf qu'en passant par clic droit sur le bureau, personnalisée, paramètre d'affichage et le shéma classique de la reconnaissance, bein que dalle. Le mieux que j'ai c'est la photo du bureau, sans dossier et en noir et blanc. Donc euhh comment dire? euhhh AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Bon pour info j'ai un site. Pour celui qui veut répondre lol
www.pascalgomez.com
Merci d'avance

4 réponses

piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

bonjour, est-ce que ta carte graphique gère 2 écrans ?
Si non, ce n'est pas possible. Voir si tu as 2 sorties vidéo sur la carte graphique!
Si oui, charge le logiciel de management d'écran de NVIDIA. Mais normalement tu devrais l'avoir avec le PC.
A+
1
pacoslameur Messages postés 30 Statut Membre 1

merci de m'avoir repondu. je te disais que j'ai une sortie video, style le rond avec les petit branchement. que j'ai mis sur ma télé lol. mais voilà. toujours rien
0

en fait j'ai qu'une sortie video, en méme temps j'en ai besoin que d'une. une pour l'écran c fait et lotre pour la télé.
0
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

Regarde sur ce lien de CCM, tu auras l'explication du noir et blanc.
Mais si ta carte graphique est bas de gamme, vaudrait mieux en changer. Aujourd'hui, c'est pas trop cher!
0

merci beaucoup de ton aide j'y vais. encore merci
0