Plus d'affichage du burreau et de la barre de

Résolu
edt7776677 -  
edt7776677 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

URGANT SVP
J'ai un problème quand je démarre windoose XP mon bureau et la barre de tache ne s'affiche plus alors je Ctrl Alt Suppr et cela m'affiche un fennètre et là toute les applications office, nero, encarta exct. Excist'il un autre moyen d'enrayer le problème que de réinstaller XP Merci d'avance à ceux qui me réponderont.

Configuration:

Windoose XP Fammilliale
Intetrnet explorer 7
Nvidia FX 5200
AMD Atlon(tm) XP 2400+
A voir également:

8 réponses

Alex

Bonjour,

Après avoir fait Ctrl-Alt-Suppr, va dans processus, puis fais Executer et tape "explorer" voili voilou !
0
Mike-31 Messages postés 18404 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,
as tu le menu demarrer
A+
0
edt7776677

NON JE N'AI PAS LA BARRE DE TACHE
0
Mike-31 Messages postés 18404 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Contrôle+Alt+suppr ouvre le gestionnaire des tâches/ applications/nouvelle tâche/parcourir/documents and Settings/All Users/menu démarrer/programmes/accessoires/outils système/restauration du système là tu fais ok et tu restaures à une date antérieure
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edt7776677

Comment faire une restauration.
0
edt7776677 Messages postés 21 Statut Membre 2

Comment faire une restauration. Sans endommager le systemme que qelqu'un me réponde s'il vouplai
0

Salut,
as tu suivi ce cheminement
Contrôle+Alt+suppr ouvre le gestionnaire des tâches/ applications/nouvelle tâche/parcourir/documents and Settings/All Users/menu démarrer/programmes/accessoires/outils système/restauration du système là tu fais ok et tu restaures à une date antérieure

Sinon as tu accès à la fonction rechercher depuis demarrer ou en appuyant sur la touche Windows de ton clavier
si oui,
dans tous les fichier et tous les dossiers tu saisie RsTrui.exe

tu ouvre celui qui est issue du dossier restaure ce qui te donnera accès au système de restauration à une heure antérieure

Dans ton cas tu n'as pas accés à ton poste de travail si oui clic droit sur ton disque dur/propriété/outils/vérifier tout tu coches les deux propositions et tu redémarres ta bécane

si tu n'y arrives pas essaie de réparer avec ce petit soft proposé par aideonline

https://www.ldlc.com/

en dernier ressort répare ton windows avec le CD windows tu redémarre ta bécane avec le CD dans le lecteur et tu suis les indicts de réparation fais gaffes de ne pas formater ton disque sinon tous tes fichiers bye.
A+
0
edt7776677 Messages postés 21 Statut Membre 2

Merci vraimant Mike tu es génial cela a marcher merci beaucoup.
0