Réseau filaire ou WIFI
LAURENT
-
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche la meilleure solution pour un reseau perso. Le but étant principalement le partage d'accés internet (ADSL 512k) et l'impression. Lors de la construction, j'ai intégré des fourreaux avec câble informatique dans chaque coin "stratégique", le but (à l'époque) était de ramener l'ensemble sur un HUB. Dois-je m'orienter vers du WIFI ou poursuivre la solution filaire (Les RJ45 sont installées - reste à acheter le HUB + les cartes réseaux)
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Laurent
Je cherche la meilleure solution pour un reseau perso. Le but étant principalement le partage d'accés internet (ADSL 512k) et l'impression. Lors de la construction, j'ai intégré des fourreaux avec câble informatique dans chaque coin "stratégique", le but (à l'époque) était de ramener l'ensemble sur un HUB. Dois-je m'orienter vers du WIFI ou poursuivre la solution filaire (Les RJ45 sont installées - reste à acheter le HUB + les cartes réseaux)
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Laurent
A voir également:
- Réseau filaire ou WIFI
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Si le réseau filaire est déjà en place, mieux vaut l'utiliser....
+ rapide, + fiable, + securisant.
Token Ring
Si le réseau filaire est déjà en place, mieux vaut l'utiliser....
+ rapide, + fiable, + securisant.
Token Ring