La bataille pour la terre du millieu II
Mougeau
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Drakany Messages postés 68 Statut Membre -
Drakany Messages postés 68 Statut Membre -
Bien le bonjour à tous :)
Mon problème est le suivant :
Je joue à BFME II sur mon pc portable (avec le "tapis" intégré sur le PC) et mes unités se deselectionnent en permanence, c'est vraiment très frustrant, car en fait quand je glisse sur mon tapis, "j'utilise" également le clic du tapis sans faire exprès, en fait il s'agirait de désactiver le clic de mon tapis de PC portable..
Merci d'avoir pris la peine de lire. :)
Mon problème est le suivant :
Je joue à BFME II sur mon pc portable (avec le "tapis" intégré sur le PC) et mes unités se deselectionnent en permanence, c'est vraiment très frustrant, car en fait quand je glisse sur mon tapis, "j'utilise" également le clic du tapis sans faire exprès, en fait il s'agirait de désactiver le clic de mon tapis de PC portable..
Merci d'avoir pris la peine de lire. :)
A voir également:
- La bataille pour la terre du millieu II
- Google terre - Télécharger - 3D
- 3 centième de terre en metre carré - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit - Forum Google Chrome
- Notice bataille navale électronique ref 4287 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Le fichier à télécharger contient une vidéo et des sous-titres. dans un logiciel de montage vidéo : importez la vidéo. doublez la vitesse de toute la vidéo. copiez le plan avec la terre. insérez cette copie au début du montage. importez les sous-titres à votre montage. quel est le sous-titre du plan avec les gâteaux ? - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Re-bonjour ça fait deux jours que j'ai posté ce message je croyais que l'aide venait rapidement sur ce site :S
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci, bonne apres midi
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci, bonne apres midi