Drivers Acer Aspire

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Exophonix -
Je posséde les Drivers suivant:
Acer Aspire E 500
Acer Aspire E 351
Acer Aspire L 100

Contacter moi ,
F.marcel@wanadoo.fr
A voir également:

17 réponses

gafstar

bonjour voila j ai un acer aspire 7110 je viens de le formater avec windows xp mais je n ai pas les cd pour internet et il me dis aussi que je n ai pas de hardware que puijes faire pour resoudre sa merci d avance
3
lau

Bonjour !
Je possede un acer E351-J972. J'aurai besoin des drivers car j'ai reinstallé XP et je ne peux plus me connecter à
internet. En remerciant d' avance ! Lau.
Controleur PCI
video VGA
audio/video
1
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Salut :)

Pourquoi as tu fais ce topic ^^
0
Utilisateur anonyme

au debut d'un achat un crée toujours une sauvegarde du pc acheter , et depuis je posséde ces drivers , voilà
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

J'essaye de comprendre mais rien n'y fais, en quoi tu as besoin d'aide ?
0
Utilisateur anonyme

je donne simplement une infos au internaute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
panpan26

bonjour a tous

voila j'ai un acer aspire 5672 que je dois formater pour un ami malheursement le pc ne demarre plus (operating system not found) et quand je lance la cd xp il voit le disque mais il n'y a pas acces ce qui me laisse pensé a un souci de drivers sata et je ne les trouve pas sur le site d'acer si quelqu'un les a cela me rendrait bien service cordialement.
0
koubayachi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt a tous voila je cherche les driver pour un acer aspire 7515z pour les win xp
0
spidi

salut je viens de demenager est j'ai egare mais cd d'instalation pour mon pc acer aspire 7110 je serais heureux si quelqu'un pourais me les fournir merci a tous.
0
Utilisateur anonyme

désolé ,mais je pense pas avoir dans mais trois cd de restauration celui qu'il vous faut.
0
doum1969

bsr pouvez vous m'envoyer les Drivers Acer Aspire E 500 je vous remerci cordialement.
0
Utilisateur anonyme

desoler , mais je possede qu'un dvd de restauration , alors il seras au plus offrant , bonsoir
0
missielabelle Messages postés 131 Statut Membre 26

allo,

je cherche des drivers pour Acer 3680 et j'ai de la misère peux tu m'aider

J'avais vista et j'ai formater car certain de mes programmes ne voulais pas fonctionner

Mais la je ne trouve pas les driver Acer pour xp

quelqu'un peux t il m'aider

Aspire 3680 mon portable

merci missielabelle Québec
0
spididiji

salut je ne sais po si sa pouras t'aider mais va sur le site acer et normalement tu trouvera se que tu as besoin n'oublie po de rentre le modele et sont numero tu pouras i trouver driver ^pour vista ou xp a toi libre choix j'espere que j'aurais pu t'aider aplus
0
missielabelle Messages postés 131 Statut Membre 26 > spididiji

merci ca marché...Luce
0
papapato

Salut pourrais tu m'envoyer les drivers sata pour l'aspire 500 stp
Merci a l'adresse papapato@free.fr
0
missielabelle Messages postés 131 Statut Membre 26

je suis aller la faire travailler par un technicien.
désolé..
0
Utilisateur anonyme

je possede plus de cd driver , merci d'avance , liser historique svp
0
CEDRIC

bjr j'ai un acer aspire 5520 qui etait en vista et que j'ai mi en en xp service pack 3 il ma tt recoonue sauf le lecteur de carte sd et le bleuthou pourrier vous m'aider en m'indiquand ou trouver les pilote manquand pour le lecteur de carte d et bleuthou mercie d'avance je vous laisse mon msn pour me repondre car je ne suis pas souvent sur le ne mercie sauriso@hotmail.fr
0
papatte 62

bonjour,

suite à un virus qui a attaqué certains fichiers, j ai un probléme avec ma carte nvidia n force notamment pour les codecs audio
mon pc est un acer aspire E351 - MB 76
est ce qu'il vous est possible de m adresser les codecs concernés
en vous remerciant par avance car je ne retrouve plus mon cd d installation
0
papatte 62

re
désoléee mais ca marche pas j ai oublié de te dire j ai encore xp et pas vista et pilote marche pas tant pis j vais attednre
merci quand meme
0
sauriso

a si sa devrait marcher mon pc acer aspire 5520 etait vista je les formater et mie en xp et j'ai prix tout les driver manquant et maintenant il marche telecharge le driver audio et esseil tu verras bien sinon rentre mon adresse msn jte les filerait les driver et jte dirait comment faire sauriso@hotmail.fr
0
tomtom2412

je cherche le driver aspire e351 car je vien de formater mon pc merci
0
Exophonix

pauvre nouille ninporte quoi pour avoir des email.. cest seulement un driver...
0