Caractéristique PC M65 probleme bizare .....

JC -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, à tous

J'ai un problème sur un PC Dell M65

J'ai retrouvé le PC en train de gouter sur mon bureau d'un hotel

Je me demande si le système de refroidissement n'est pas en cause

Apres avoir demonté le clavier j'ai quelque composant qui on grillé et il y a un residu balnc au tour ???

Je ne compred pas le pourquoi de ce probleme

Si quelqu'un a une idée

Merci a tous
A voir également:

2 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Salut JC

Effectivement, si du liquide s'écoule de ton PC il y a un problème de chaleur et des composants ont du enfler et se percer. Tu peux acheter un ventilateur spécial qui se met sous l'ordinateur.
PS: ton PC démarre toujours ?
0
JC

Non il ne démarre plus mais le HDD est sauf c'est le principal
mais je ne suis pas sur que le refroidissement soit la cause justement je cherche comment prouver cela !
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

C'est simple, en ouvrant le PC, les techniciens verront des condensateurs gonflés, crevés. Le problème est bien connut tous les PC qui chauffent finissent comme ça. Mais il faut quand même éviter de faire chauffer les PC portables, enfin moi depuis les batteries qui explosent / prennent feu à cause de la température ... bon, je fais attention
0