Gro pépin sur ordi
Résolu
loul30
Messages postés
5
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
g un gros soucis mon ordi ce met en marche mais l'écran reste noir g regarder sur bien d forum mé sans résultat deplus je ne comprend rien a l'informatique je mé en route et voila sa marcher jusqu'a présent si quelqu'un pouvait me filer la main se serait bien car je ne c pas quoi faire
g un gros soucis mon ordi ce met en marche mais l'écran reste noir g regarder sur bien d forum mé sans résultat deplus je ne comprend rien a l'informatique je mé en route et voila sa marcher jusqu'a présent si quelqu'un pouvait me filer la main se serait bien car je ne c pas quoi faire
A voir également:
- Gro pépin sur ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
5 réponses
Salut loul30
Ca peut être plein de choses. Tout d'abord, est ce que ta carte mère fait un "bip" au démarrage, si oui, combien et de quelle longueur.
Après, il faudrait déjà pouvoir tester ton écran ^^ Ensuite ta carte graphique. Vérifie aussi si les ventilateurs tournent .
Ca peut être plein de choses. Tout d'abord, est ce que ta carte mère fait un "bip" au démarrage, si oui, combien et de quelle longueur.
Après, il faudrait déjà pouvoir tester ton écran ^^ Ensuite ta carte graphique. Vérifie aussi si les ventilateurs tournent .
loul30
Messages postés
5
Statut
Membre
ma carte mère fait bien unbiiiiiip au démarrage de5/6s mon ecran lui ne me sert a rien il reste npir complet le ventilo tourne pratiquement desuite
ma carte mère fait bien un biiiiiiip de 5/6s mon écran lui ne ve rien savoir il reste noir complet le ventilo lui tourne pratiquement desuite
Hmm il vaudrait mieux que tu ailles regarder par là, peut être as tu manqué un BIP
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Regarde les tableaux et tu sauras ton problème
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Regarde les tableaux et tu sauras ton problème
salut!
ces symptomes je les ai déjà connus(avec le bip au démarrage aussi). dans mon cas il aurait suffit d'ouvrir le boitier de l'unité et bien rebrancher les composants (surtout les cartes), et ça a suffit.
je l'espère pour vous.
ces symptomes je les ai déjà connus(avec le bip au démarrage aussi). dans mon cas il aurait suffit d'ouvrir le boitier de l'unité et bien rebrancher les composants (surtout les cartes), et ça a suffit.
je l'espère pour vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question