Redirection de port
Brydjy
Messages postés
407
Statut
Membre
-
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre -
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une live box orange sagem, et j'ai un problème, je ne peux ouvrir que 8 plage de port, seulement j'ai deux pc et une console... J'aurais aimé savoir, si c'est possible (apparemment oui) d'ouvrir d'autre port, à un autre endroit dans l'admin de la live box, un endroit où l'on pourrait soit disant faire, une redirection de port... Si quelqu'un peut m'aider... je lui serait très reconnaissant.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt
J'ai une live box orange sagem, et j'ai un problème, je ne peux ouvrir que 8 plage de port, seulement j'ai deux pc et une console... J'aurais aimé savoir, si c'est possible (apparemment oui) d'ouvrir d'autre port, à un autre endroit dans l'admin de la live box, un endroit où l'on pourrait soit disant faire, une redirection de port... Si quelqu'un peut m'aider... je lui serait très reconnaissant.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt
A voir également:
- Redirection de port
- Icmp port - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
3 réponses
bonjour Brydjy
pour repondre a ta question :
apparement tu dispose d'une sagem fast3302 ? non
dans ces cas la il faut que tu te connecte sur l'interface du modem "192.168.1.1" ou "192.168.30.1" ou ...
tu vas dans avancé puis dans DHCP
et donc tu cliques sur ajouter !
n'oublies pas que si tu as besoin de faire une ouverture de port , il faudra au preallable fixer les adresses ip de vos ordinateurs !
pour repondre a ta question :
apparement tu dispose d'une sagem fast3302 ? non
dans ces cas la il faut que tu te connecte sur l'interface du modem "192.168.1.1" ou "192.168.30.1" ou ...
tu vas dans avancé puis dans DHCP
et donc tu cliques sur ajouter !
n'oublies pas que si tu as besoin de faire une ouverture de port , il faudra au preallable fixer les adresses ip de vos ordinateurs !
En faite je vois comment ouvrir des ports, ya pas de problème...
Mais j'ai déjà ouvert les 8 plages.
Donc je suis aller dans DHCP (enfin, "paramètres Lan et DHCP") et je n'ai pas ajouter... puis-je te demander d'être plus précis stp. merci beaucoup
Cdt