PB norton internet security

caroel Messages postés 3 Statut Membre -  
caroel Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème depuis un mois que je n'arrive pas à résoudre, peu être pourrez-vous m'aider :
- Depuis que mon abonnement à norton internet security 2002 a expiré, je ne peux plus me connecter à des sites sécurisés : je ne peux plus consultez mes mails sur hotmail, vérifier mes comptes en banque...

En plus mon ordinateur est plus lent qu'auparavant.

Je ne peux ouvrir l'interface norton internet security qu'en mode sans échec, mais je ne peux pas modifier mes paramètres de confidentialité ni les règles

J'ai d'abord cru à un virus ou un cheval de troie mais j'ai annalyser mon ordinateur, et utiliser plusieurs outils de détection et de suppression de virus, mais RIEN... RIEN DU TOUT... pas le moindre petit virus.

En plus je ne peux pas non plus désinstaller norton internet security même en mode sans échec, un message me dit qu'il faut que je sois superviseur pour le faire. Je n'ai pourtant crée aucun compte... J'ai vérifier mes option internet et là non plus rien de changé...

Que faire...

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

alfo_k

slt,caroel J'ai le même problème que toi je ne suis tjrs pas arrivé a viré NIS2004 because"superviseur".
J'ai lu ds mes recherche qu'il y a une reponse sur ce sujet sur le site Norton.
Enfin je peux juste te dire que hier j'ai viré NIS ds démarrer
j'ai réinstallé NIS2002 & je peux enfin aller sur mon compte & sur mon hotmail msn aussi que sur windows updat.
Pour désinstaller NIS2004 je n'ai pas encore trouvé si toi tu trouve fais moi le savoir car sur le forum je n'ai pas eu une seul réponse .
Ciao
AL
0
caroel Messages postés 3 Statut Membre

En fait moi c'est NIS2002 que je n'arrive pas à désinstaller et pas 2004, enfin bon j'ai eu ce lien dans un autre forum, va y faire un tour :
http://www.winaide.net/article.php3?id_article=68
Mais apparement ce n'est pas pour NIS2004.

Moi de mon côté je n'ai pas encore essayé, en fait c'est l'ordinateur de mon boulot, alors avant de virer norton2002 en faisant des manip auxquelles je ne comprend rien, j'attend que mon patron m'achète la dernière version... en plus j'ai pas mal de boulot donc si je plante mon ordinateur maintenant... ça va pas être très cool

@+
0