Priceminister

Fermé
lolo1980 - 27 févr. 2008 à 08:58
 pasguil - 4 mai 2010 à 13:35
Bonjour,

Je voudrais déposer une annoce sur le site de vente de priceminister mais avec mes photos persos.
Quelle est la démarche à suivre?
Pour l'instant je n'arrive qu'à récupérer des photos de produits déjà existants mais qui ne correspondent pas du tout au mien...

Merci pour votre aide!!!

3 réponses

bonjour, j'ai eu ce problème moi aussi au temps où j'étais vendeuse. mes photos n'étaient pas au bon format ! soit vous savez comment faire pour changer le format de vos photos, (ce n'est pas mon cas), soit vous faites comme moi : vous décrivez le plus précisément possible l'article que vous vendez en mettant l'accent sur les différences entre les photos déjà mises sur la fiche-produit par les autres vendeurs et votre article
1
Ou sinon tu peux ouvrir ta photo avec paint et apres tu fait "enregistrer sous" et la tu peux l'enregistrer sous différent format possible certains formats prennent plus de place que d'autre et comme ca une fois que tu aura changé le format de ta photo tu pourra la mettre sur priceminister :d
0
vous faites de phots, vous les rentrez sur votre ordinateur vous creez ou mettez en vente un produit puis vous ajouter vos photos, rien de plus simple,
0