Config routeur modem adsl peabird
jean pierre chauvet
-
borys -
borys -
Bonjour,
J'ai un peu de mal (!) à configurer mon routeur adsl : comment puis-je partager ma connexion adsl avec les 2 autres pc de mon réseau ? je ne comprend pas.
Le routeur est connecté usb sur le pc et rj45 sur le hub réseau. J'ai une bonne connexion... mais pas de partage.
Merci de votre aide
J'ai un peu de mal (!) à configurer mon routeur adsl : comment puis-je partager ma connexion adsl avec les 2 autres pc de mon réseau ? je ne comprend pas.
Le routeur est connecté usb sur le pc et rj45 sur le hub réseau. J'ai une bonne connexion... mais pas de partage.
Merci de votre aide
A voir également:
- Config routeur modem adsl peabird
- Ms config - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Easywifi config - Forum WiFi
2 réponses
Bonjour, Tu dois installer une carte réseau dans chacun des PC et relier le routeur a tous les PC avec des cables RJ45 droits et le modem ADSL est relié au routeur avec le cable fourni avec le modem ( il faut utiliser une des 2 prises dédiées au modem avec un cable RJ45 droit ou croisé selon le cas). Normalement tu n'as pas a configurer les cartes réseau avec XP sinon installe Client Réseau Microsoft et Protocole TCP-IP + partage si besoin sur ton réseau. Ton acces Internet doit etre possible de tous les PC.