Problème lecteur cd/dvd sur vista
benskateur
-
nawal -
nawal -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable acer 5611AWLMI, avec vista dessus.
Mon lecteur cd marcher encore très bien ya 2 semaines, mais maintenant dans le poste de travail il y a un panneau (comme interdit de stationner) sur le lecteur cd/dvd, et quand je met un cd il ne se charge pas.
Pourtant sur l'icone dans poste de travail quand je fais clique droit ejecter, il ouvre bien le lecteur.
Quelqu'un peut-il m(aider?
Merci d'avance
J'ai un ordinateur portable acer 5611AWLMI, avec vista dessus.
Mon lecteur cd marcher encore très bien ya 2 semaines, mais maintenant dans le poste de travail il y a un panneau (comme interdit de stationner) sur le lecteur cd/dvd, et quand je met un cd il ne se charge pas.
Pourtant sur l'icone dans poste de travail quand je fais clique droit ejecter, il ouvre bien le lecteur.
Quelqu'un peut-il m(aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème lecteur cd/dvd sur vista
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonsoir,
Vérifiez dans le gestionnaire de périphérique si aucune erreur n'est indiquée.
good luck
Vérifiez dans le gestionnaire de périphérique si aucune erreur n'est indiquée.
good luck
nobispoker
cOMMent je fais ceci?
nobispoker
Il indique aucun probleme, que le périphérique fonctionne correctement
Panneau de configuration ; cliquer sur "système" ; onglet "matériel" ; cliquer sur "gestionnaire de périphérique"
j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre.
j'ai mon lecteur cd qui ne marchait plus et je l'ai réparée. et il l'a fait encore une 2ème fois et je l'ai réparé qd meme.
et mnt c la 3ème fois. quand je mets le cd il ne fait aucune réaction.
je ne suis pas trés douée sur les pc mais j'ai une cam de la marque "TRUST" et ce déconne de temps en temps donc je suis obligée de la réinstaller a chaque fois. la dernière fois j'ai installée le driver et ca na pas marché donc j'ai installée le software aussi et je ne sais pas si cela a un rapport avec le problème ou pas.
merci de me répondre a mes questions que je ne trouve pas des réponses.
ainsi que la solution une fois pour toute, vu que j'ai windows vista.
j'ai mon lecteur cd qui ne marchait plus et je l'ai réparée. et il l'a fait encore une 2ème fois et je l'ai réparé qd meme.
et mnt c la 3ème fois. quand je mets le cd il ne fait aucune réaction.
je ne suis pas trés douée sur les pc mais j'ai une cam de la marque "TRUST" et ce déconne de temps en temps donc je suis obligée de la réinstaller a chaque fois. la dernière fois j'ai installée le driver et ca na pas marché donc j'ai installée le software aussi et je ne sais pas si cela a un rapport avec le problème ou pas.
merci de me répondre a mes questions que je ne trouve pas des réponses.
ainsi que la solution une fois pour toute, vu que j'ai windows vista.