Wii smackdown vs raw 2008
Résolu
the nature boy
-
the game -
the game -
Bonjour,si j'ecris ce message c'est pour un pote qui n'a pas internet. Ila SVR 2008 sur WII et ne sait pas comment faire de hell in a cell alors merci de me repondre
the nature boy
the nature boy
A voir également:
- Wii smackdown vs raw 2008
- Udp vs tcp - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
97 réponses
POUR TOUTE LA BANDE QUI REPETTE TOUJOURS LES MEMES QUESTIONS LE SvR SORT LE 9 NOVEMBRE JE REPETE LE 9 NOVEMBRE !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la dernière fois on ne peut pas faire de match en cage mais il y a une solution c'est de revendre le 2008 et acheter le 2009 ou tu aura tout les matchs en cages OK.
Quelqu'un c'est si on peur prendre des objet sous le ring ou les casser les table sur le joueur merci de m'répondre si vous savez
cm punk 43 !!! on peut feire un match cage dans la wii il fo aller dans exibition tu feis soit 1 vs 1 , 2vs 2 , 3vs3 et fatal 4 way et tu fei A puis tu autas une liste tag team ... et tu choisis steel cage
salut moi j'ai finit le jeux! hihi!!
on ne peut pas fairre de match en cage . dsl!. mais j'ai debloquer royale rumble mais cette arene c comme un autre elle est simple on ne peut pas faire de royale rumble!!
pour dbloquer tout sa vas sur main event et a force de gagner des combat tu vas débloquer des ring et des perso..
on ne peut pas fairre de match en cage . dsl!. mais j'ai debloquer royale rumble mais cette arene c comme un autre elle est simple on ne peut pas faire de royale rumble!!
pour dbloquer tout sa vas sur main event et a force de gagner des combat tu vas débloquer des ring et des perso..