Probléme avec la veille hybride
Résolu
adrille
Messages postés
398
Statut
Membre
-
adrille Messages postés 398 Statut Membre -
adrille Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc et je constate que quand je me met en veille tous se passe bien, mais quand je ve revenir sur mon travail quelque minute(environ 10 minutes) aprés le pc ne retourne pas sur mon travaille et me fait un message d'erreur avec un fond bleu et redémarre juste aprés en marquand démarrer normalement sans echec etc...
Es moi qui retourne trop vite sur mon travaille ou le pc a pas le temp d'enregistré (pourtant il se mais en veille le bouton d'alimentation clignote donc c'est bon!)ou autre probleme?
Mais je ne suis pas sur donc je demande parce que il y a marqué dans les configurations (permet a windows d'enregistré votre travail et d'entré dans un état de faible consommations d'énergie pour pouvoir reprendre votre travaille presque immédiatement.)Pour la veille hybride.
Cordialement
Merci.
Adrien
Es moi qui retourne trop vite sur mon travaille ou le pc a pas le temp d'enregistré (pourtant il se mais en veille le bouton d'alimentation clignote donc c'est bon!)ou autre probleme?
Mais je ne suis pas sur donc je demande parce que il y a marqué dans les configurations (permet a windows d'enregistré votre travail et d'entré dans un état de faible consommations d'énergie pour pouvoir reprendre votre travaille presque immédiatement.)Pour la veille hybride.
Cordialement
Merci.
Adrien
A voir également:
- Probléme avec la veille hybride
- Écran de veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran