Wine et dvdshrink: accès lecteur et graveur
castrop
Messages postés
211
Statut
Membre
-
castrop Messages postés 211 Statut Membre -
castrop Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais éliminer les pubs sur un dvd que j'ai enregistré au moyen d'un graveur de salon.
Sous windows, dvdshrink le fait,alors je l'ai installé avec Wine sur ma Ubuntu Gutsy. DVDshrink reconnaît mes lecteurs; si je mets un dvdr Philips dans F, et un dvdr sans marque dans g,il associe f à philips; si je les échange, il associe le philips à G et le sans marque à F.
Mais quand je clique sur le lecteur F ou G, j'ai le message: "encountered an error and cannot continue: invalid filename, chemin introuvable.
Une idée, quelqu'un?
Je voudrais éliminer les pubs sur un dvd que j'ai enregistré au moyen d'un graveur de salon.
Sous windows, dvdshrink le fait,alors je l'ai installé avec Wine sur ma Ubuntu Gutsy. DVDshrink reconnaît mes lecteurs; si je mets un dvdr Philips dans F, et un dvdr sans marque dans g,il associe f à philips; si je les échange, il associe le philips à G et le sans marque à F.
Mais quand je clique sur le lecteur F ou G, j'ai le message: "encountered an error and cannot continue: invalid filename, chemin introuvable.
Une idée, quelqu'un?
A voir également:
- Wine et dvdshrink: accès lecteur et graveur
- Dvdshrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Wine chromebook - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Wine rare - Télécharger - Compression & Décompression
- Mono wine - Forum Linux / Unix
- Wine en arabe - Forum Linux / Unix
??