Jeux sur pc gratui et bien

fifi37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerem38 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,pouvais me dir des cite pour telechargé des jeux de playstaion2 our apré les mettre sur cd merci d avence
A voir également:

2 réponses

evolva

y a pas ici des choses comme ca, faut voir dans les forum p2p
0
jerem38 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Commence déja par parler français ..........
Pour répondre à ta question:
Tu ne trouveras pas de jeux ps2 sur internet gratuitement, tout ce que tu trouveras gratuitement sont des téléchargements illégaux en p2p.....
Enfin, ici ce n'est pas un forum ou l'on apprends a télécharger en Peer To Peer.....
Cordialement......
0
fifi37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mercie excus-moi pour les fautes car g du male a ecrit car ma main a 1 petit probléme c tout
0
jerem38 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > fifi37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok désolé, sinon, pour les jeux, regarde sur google tu devrais trouver, sur ce forum, je ne penses pas que quelqu'un voudra t'expliquer, voila.......
0