Adaptateur ps2 sur pc

Fermé
jeremy1989 - 27 févr. 2008 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2008 à 18:43
Bonjour,
j'ai acheté un adaptateur pour jouer avec une manette de ps2 sur mon pc.
sur mon pc portable, il ne marche pas tandis que sur un pc de bureau, sa fonctionne parfaitement.
est-ce possible que sur ce genre de pc, les adaptateurs ne marchent pas?
ou alors, est-ce qu'il me manque un driver pour le faire fonctionner?
ou alors est-ce autre chose?

merci bcp de me répondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 15:13
Salut

J'ai aussi un adaptateur PS2/USB pour les manettes PS2... Le mien était fourni avec un Cd contenant les driver si nécessaire. Parfois c'est du plug & play, parfois, il faut les drivers...

Si tu n'as pas de Cd, retourne voir là où tu l'as acheté...

Bonne chance!
0
ben j'ai eu un cd mais c'est le cd d'installation et il n'y a pas de cd avec des drivers en magazin...
0
Utilisateur anonyme > jeremy1989
27 févr. 2008 à 15:52
Ben c'est ça que tu dois utiliser, ils sont là dessus les drivers... Quand tu installes le Cd, il met les drivers sur ton Pc et les installe...
0
jeremy1989 > Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 18:01
quand je mets le cd dans mon lecteur, une fenetre s'ouvre avec seulement l'icone setup...
donc aucun driver dedans... vu que j'ai deja installer, réinstaller et rereinstaller lol
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 18:08
Mais si mais si, le fameux setup sert à installer les fameux drivers, peut-être pas compatibles avec ton portable par-contre, là je ne peux rien y faire... Lorsque tu branches ta manette sur le portable, se passe-t-il quelque chose?
0
il fait un petit bruit comme quoi il detecte le matériel mais bon... il s'affiche nulle part ailleurs genre rien dans le gestionnaire de périphériques ni dans le menu controles de jeux...
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 18:43
Donc il repère le branchement d'un accessoire usb, et ça ne fonctionne pas quand même... Bizzare ça... Tu as quel OS sur ce portable, ça fonctionne sur le Pc de bureau par-contre... Et quel OS sur le Pc de bureau?
0