Zelda phantom NAVIRE FANTOME

96zelda96 -  
 aurelien.garret -
coucou

je suis bloker dans le NAVIRE FANTOME et je suis au 3eme sous sol au interupteur jai etait voir le stele et la code 24513et jai tous fait et et sa marche pas aider moi vite svp merci davance
A voir également:

13 réponses

le sauveur de TETRA Messages postés 9 Statut Membre 6

le code est 41523
3
optical

Merci sauveur de zelda !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Miss_puma

Merci,merci,merci sa fait un bout de temps ke je chreche MERCI!!!!!!!!
0
parrain grenouille

pour trouver la tablette aller a l ile inconnue et fraper dans les boing boing le premier a frapper et celui du haut a droite ensuite celui du haut a gauche ensuite celui du bas et celui du milieu . Cette tablette sers a se deplacer sur toute les cartes . mais il faut frapper dans les grenouille et elle te donne un signe . sur la tablette fait se signe et une tornade te prend et t'enmene ou tu veux
0
nootnoot > optical

ok ! je vai essayer
0
nootnoot > Miss_puma

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mél

bonjour ! moi je fais comme tu me la dis sauveur de tetra mais ça marche pas aide moi SVP!!!!
2
lixi2 Messages postés 5 Statut Membre

tu doi tétre toropé qulque par
0
lucas

moi c le meme probleme
1
océé

tinkiette pa normalement sa marche moi je suis a lka derniere carte marine ji arrive po acose dunne enorme tornade mé mtn sa va jé reussi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
link le boss

fo aller sur l ile des morts et trouver le collier royal

ps:aider moi a la fin contre beldum je le bas ca me mes le generique puis le menu je mais ma partie et je me retrouve devant le navire fontome je dois re batre beldum encore et encore
1
zelda

...... ....... ........ ....... .........
n2 n4 n5 n1 n3
0
titecoco

Bonjour,
Merci pour le code dans le navire fantome, ça m'a décoincée.
Par contre c'est qd même bizard que ce n'est pas le code indiqué par la stèle qui fonctionne, y aurait-il une erreur dans le jeu?
1
MImy

stp c koi lereur
0
ame

jai reussi a aler sur tout les niveau donc je vais te repondre ... dans le code 24513 lordre est ..... le premier ses le 2e ... le 2e ses le 4e... le 3e ses le 5e ... le 4e ses le 1er ... et le dernier ses le troisieme en partent de la gauche.
1
zomy

Merci et bonjour sauveur de tetra ton code m'a debloqué ans zelda ça faisait lomgtemps que je cherchais
0
lixi2 Messages postés 5 Statut Membre

commen on réquper la clé que porte le spectre au sous sol3 du temple des mere
0
ibdtyhjh

t'est trop
0
aurelien.garret

en verité il y a une stele qui veut dire qu il faut la retourner
0
MImy

ta trouver la réponse ?