Recherche code amis pour combats et échange
bloomette
Messages postés
33
Statut
Membre
-
GGGGGGGYRGCV -
GGGGGGGYRGCV -
Bonjour,
salut je ne sais pas comment marche la connexion wifi donc je ne sais pas mon code amis je voudrais organiser avec quelqun un combats le vendredi 28 février a 3 h et des échange je sais pas comment on fais merci de me répondre
salut je ne sais pas comment marche la connexion wifi donc je ne sais pas mon code amis je voudrais organiser avec quelqun un combats le vendredi 28 février a 3 h et des échange je sais pas comment on fais merci de me répondre
A voir également:
- Recherche code amis pour combats et échange
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
17 réponses
Si vous chercher un forum pour echanger vos code venez sur https://animalcrossing.forum-actif.net/ il y a aussi un topic pour different jeux pokemon etc
se n'est pas sa que je veux je voufrais avec des gens se donnez des rendez vous pour faire des échange et des combats
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je cherche des codes amis pour faire des échange et des combat sur pokémon diamant/perle
mon pseudo : Astérix
mon code amis : 2621 2150 7251
je cherche surtout a remplir mon pokedex donc si vous avez un pokémon ke vous voulez juste me prété des pokémon pour ki rentre dans mon pokédex sa serez trés gentils je vous promez de vous les rendre aprés !!!!!!!
Configuration: Windows XP
je cherche des codes amis pour faire des échange et des combat sur pokémon diamant/perle
mon pseudo : Astérix
mon code amis : 2621 2150 7251
je cherche surtout a remplir mon pokedex donc si vous avez un pokémon ke vous voulez juste me prété des pokémon pour ki rentre dans mon pokédex sa serez trés gentils je vous promez de vous les rendre aprés !!!!!!!
Configuration: Windows XP
si tu veut faire des echange et des combat tu doit avoir le code ami de la personne avec qui tu veut jouer il te donne son code ami tu lui donne ton code ami et c bon tu lui demande quand il veut faire un match exemple: mercredi a 14h tu te connecte a la wifi au centre pokemon en bas il estconnecter voila ps: ne donne pas ton code ami a n importe qui on NE SAIT JAMAIS
salut je cherche des shiney ou des rares.
voici ma liste pokémon et je ne cherche pas des hacké et ce ne sont pas des hackés non plus:
-giratina niv100
-dialganiv66(je croi)
-palkia shiney niv64
-crefollet niv66
-crefadet niv100
-créhelf niv100
-ectoplasma ursaring drattak niv100(moins rares)
-pingoléon niv57
-torterra niv74
-nostenfer niv78
-mewto niv100
-nidoking niv100
-sulfura niv61
-noctunoir niv50(je crois)
-artikodin niv57
-manaphy niv21
-lucario niv41
-motisma niv20
si un de ceux la vous intéressent aller sur msn Perrygolot@hotmail.com ou laisser un message sur ce site merci.
pour les échanges c'est des otres rares que sur la liste et les shiney n'importe tant que c'est pas palkia
si vous avez celebi prenez n'importe le quel!
voici ma liste pokémon et je ne cherche pas des hacké et ce ne sont pas des hackés non plus:
-giratina niv100
-dialganiv66(je croi)
-palkia shiney niv64
-crefollet niv66
-crefadet niv100
-créhelf niv100
-ectoplasma ursaring drattak niv100(moins rares)
-pingoléon niv57
-torterra niv74
-nostenfer niv78
-mewto niv100
-nidoking niv100
-sulfura niv61
-noctunoir niv50(je crois)
-artikodin niv57
-manaphy niv21
-lucario niv41
-motisma niv20
si un de ceux la vous intéressent aller sur msn Perrygolot@hotmail.com ou laisser un message sur ce site merci.
pour les échanges c'est des otres rares que sur la liste et les shiney n'importe tant que c'est pas palkia
si vous avez celebi prenez n'importe le quel!