Hotline
lataf
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite savoir en quoi consiste la hotline packoffice si on est destiné à le faire (niveau 1 et 2). Est-ce bien packoffice c'est MsOffice ? Merci de me répondre . Si on connait pas beaucoup sur packoffice , est-ce qu'on peut s'adapter rapidement au sein de l'entreprise pour faire la hotline packoffice ?
Merci de me répondre
Je souhaite savoir en quoi consiste la hotline packoffice si on est destiné à le faire (niveau 1 et 2). Est-ce bien packoffice c'est MsOffice ? Merci de me répondre . Si on connait pas beaucoup sur packoffice , est-ce qu'on peut s'adapter rapidement au sein de l'entreprise pour faire la hotline packoffice ?
Merci de me répondre
A voir également:
- Hotline
- Hotline bouygues - Guide
- Hotline free - Guide
- Sfr hotline - Guide
- Hotline facebook - Guide
- Numero hotline orange - Guide
2 réponses
Salut laraf,
PackOffice comprend l'ensemble des logiciels bureautique (Word, Excel, Power Point et, parfois, Publisher). Si tu veux faire de la hotline, il vaut mieux connaitre les 3 premiers logiciels au moins, c'est le minimum. Il faudra savoir répondre aux Pb des clients qui auront des soucis avec ces logiciels et si tu sais pas très bien t'enn servir, c'est mal barré.
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
PackOffice comprend l'ensemble des logiciels bureautique (Word, Excel, Power Point et, parfois, Publisher). Si tu veux faire de la hotline, il vaut mieux connaitre les 3 premiers logiciels au moins, c'est le minimum. Il faudra savoir répondre aux Pb des clients qui auront des soucis avec ces logiciels et si tu sais pas très bien t'enn servir, c'est mal barré.
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Je sais utiliser Word, excel, power point mais je ne sais pas quelles genre de questions peuvent être posées (selon les versions aussi !!) ? comme je n'ai jamais fais de la hotline, je me pose beaucoup de questions.
Merci d'avance pour la réponse