Marche arret ordi en boucle

robert39500 -  
robert39500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
merci de me donner des renseignements a mon problème.quand je démarre mon ordi il arrive jusqu'à l'ouverture du bureau puis il s'arrète et redémarre ceci en boucle.j'ai windows xp.j'ai une parade pour démarrer je déconnecte ma livebox et quand l'ordi est démarrer je la reconnecte et j'ai internet et ça marche normalement,mais je suis obligé de le faire a chaque démarrage.j'attends avec impatiente votre avis merci,je suis presque débutant.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Télécharge CCLeaner et installe le sur le bureau.
http://www.cleanersoft.net/fr/install_CCleaner_.exe
Lance CCLeaner
S'il n'est pas en Français clique sur Options, Setting, Language et sélectionne Français
• cocher dans le menu Nettoyeur - onglet Windows :
Internet Explorer: Fichiers Internet Temporaires, Cookies
• Système: Videz la Poubelle, Fichiers Temporaires, Presse-papiers
• Avancé: Vieilles données du Prefetch
• Décocher dans le menu Options - sous-menu Avancé :
Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures
• Cocher dans le menu Nettoyeur - onglet Applications : Internet: Sun Java
• Cocher , si cela est possible, dans le menu Nettoyeur - onglet Applications :
Firefox/Mozilla: Cache Internet, Cookies
• Click sur sur Analyse
• Click sur le bouton Lancer le nettoyage dans le menu Nettoyeur.
• Click sur Registre
• Sélectionne tout
• Click sur Chercher des erreurs (En bas)

Une fois le scan terminé sélectionne tout
• Click sur Réparer les erreurs sélectionnées
0
robert39500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tes réponses ce que tu me dis je l'ai déja fais mais c'est toujours pareil,il m'est aussi impossible de passer par une restauration car elle se désactive elle meme.
0
robert39500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tes réponses ce que tu me dis je l'ai déja fais mais c'est toujours pareil,il m'est aussi impossible de passer par une restauration car elle se désactive elle meme.
0
jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142

salut !

oui ,mais alors là ; il y a des chances que ce soit un problème de connection !
il faudrait que tu le signale a ton fournisseur !

@+

entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
0

sur ma livebox j'ai internet télé téléphone tous marche sauf qu'il faut que je branche que internet sur mon pc après démarrage
0