Problème de recollage avec Xtremsplit
zerbina
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Smoky -
Smoky -
Salut tout le ponde,
Voila j'ai un problème avec Xtremsplit : quand j'essaie de recoller un fichier avec il me dit que la taille après le recollage sera de 6332978480718,22 Mo je trouve que c'est trop^^
Si vous avez la solution merci beaucoup^^
Voila j'ai un problème avec Xtremsplit : quand j'essaie de recoller un fichier avec il me dit que la taille après le recollage sera de 6332978480718,22 Mo je trouve que c'est trop^^
Si vous avez la solution merci beaucoup^^
A voir également:
- Problème de recollage avec Xtremsplit
- Xtremsplit - Télécharger - Gestion de fichiers
9 réponses
Moi j'ai enlevé l'extension .xtm sans enlever les .001 .002 ... etc et j'ai recollé avec 7z ca a marhé
Bonsoir,
Je viens de résoudre le problème.
Il faut bien vérifier la taille de chaque fichier, pour ma part j'avais un fichier qui s'était mal téléchargé (30 ko) sur 42 fichiers, j'avais pas fais attention.
Procédure :
=> Vérifier la taille de tous ses fichiers (qui normalement doivent être en harmonie, par exemple 993 Mo / Fichiers sauf le dernier qui est la plupart du temps inférieur)
=> ReTélécharger le Premier fichier (la plupart du temps l'erreur vient de celui-ci, car étant le fichier principal, le collage ne peut s'effectuer si celui-ci est corrompu)
=> Si l'erreur vient d'un autre fichier, vous le saurez desuite (Message : Fichier corrompus) il faudra donc retélécharger le fichier concerné.
Cordialement,
Je viens de résoudre le problème.
Il faut bien vérifier la taille de chaque fichier, pour ma part j'avais un fichier qui s'était mal téléchargé (30 ko) sur 42 fichiers, j'avais pas fais attention.
Procédure :
=> Vérifier la taille de tous ses fichiers (qui normalement doivent être en harmonie, par exemple 993 Mo / Fichiers sauf le dernier qui est la plupart du temps inférieur)
=> ReTélécharger le Premier fichier (la plupart du temps l'erreur vient de celui-ci, car étant le fichier principal, le collage ne peut s'effectuer si celui-ci est corrompu)
=> Si l'erreur vient d'un autre fichier, vous le saurez desuite (Message : Fichier corrompus) il faudra donc retélécharger le fichier concerné.
Cordialement,
Salut tout le ponde,
Voila j'ai un problème avec Xtremsplit : quand j'essaie de recoller un fichier avec il me dit que la taille après le recollage sera de 2532978480718,22 Mo et qu'il n ya pas assez d'espace dans le disque dur, aider moi s'il vous plait.
Voila j'ai un problème avec Xtremsplit : quand j'essaie de recoller un fichier avec il me dit que la taille après le recollage sera de 2532978480718,22 Mo et qu'il n ya pas assez d'espace dans le disque dur, aider moi s'il vous plait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fais tout bien comme il faut pour recoller 2 fichiers et quand je met le truc en marche, sa me dit que le fichier est corrompu et que le processus a été interrompu à cause d'une erreur !!
Quesque sa veut dire et qu'est-ce que je dois faire pour que sa marche ????
répondez moi svp !!
Quesque sa veut dire et qu'est-ce que je dois faire pour que sa marche ????
répondez moi svp !!
Bonsoir,
J'ai le meme soucis de taille de fichier exorbitant, alors que je n'ai que 2 fichiers de 300 Mb et quelques.
Avez vous une solution ?
Merci.
J'ai le meme soucis de taille de fichier exorbitant, alors que je n'ai que 2 fichiers de 300 Mb et quelques.
Avez vous une solution ?
Merci.
Bonjour tt le monde.
j'ai le mm problème pour recoller un fichier de 7 parties.
résultats comme vous : il n'y a pas assez d'espace sur le disque !!!!!!!
mdr je possède 2To .......... quelle connerie xtremsplit.
Je voulais savoir comment peut-on reconnaitre le fichier foireux (corrompu quoi)
parmi mes 7 fichiers ??? j'ai vérifier leurs tailles et c'est identique avec ce que le uploader avait spécifié !!! donc ce n'est pas un fichier mal téléchargé !!!
je rêve d'un clic ou tt fonctionne sans encombre
ho !!! réveille toi ...
j'ai le mm problème pour recoller un fichier de 7 parties.
résultats comme vous : il n'y a pas assez d'espace sur le disque !!!!!!!
mdr je possède 2To .......... quelle connerie xtremsplit.
Je voulais savoir comment peut-on reconnaitre le fichier foireux (corrompu quoi)
parmi mes 7 fichiers ??? j'ai vérifier leurs tailles et c'est identique avec ce que le uploader avait spécifié !!! donc ce n'est pas un fichier mal téléchargé !!!
je rêve d'un clic ou tt fonctionne sans encombre
ho !!! réveille toi ...
merci beaucoup