Problème avec Xtremsplit

Profil bloqué -  
 nDh_75 -
Bonjour,

Xtremsplit me met: ''le fichier suivant n'est pas accessible''.

Comment faire pour qu'il me convertir mes fichier xtm en avi?
Ou avec quels autres logiciels convertir mes vidéos?

Merci
A voir également:
  • Problème avec Xtremsplit
  • Xtremsplit - Télécharger - Gestion de fichiers

4 réponses

batt.01

boujour tout le monde
essaye de raccourcir le nom de te fichier mais fait attention a ce que toute les partie esy le meme nom moi cest ce que jai fait et sa a marche ton nom doit etre trop long sur ce jespere ke je tai aide
salut
5
Zabuza66 Messages postés 368 Statut Membre 66

XtremSplit est un bon découpeur de fichier d'ailleurs ;)
Un chtit tuto dessus : https://www.tayo.fr/tutorial-xtremsplit-tutoriel.php
"Le fichier suivant n'est pas accessible" signifie surement qu'il est utilisé ( par un autre processus )
3
Profil bloqué

Je ne pense pas qu'il soit utilisé, sinon par quoi?
Aucun programme n'est ouvert, donc ce n'est surement pas sa.

Pour en être sûr, j'ai redémarrer le PC et j'ai reessayé mais c'était pareil, toujours le même message.

J'ai essayé avec mon PC portable mais pareil.

A noter qu'ils sont sur une disque dur externe, mais je ne pense pas que ce soit sa qui gène.
0
Profil bloqué

Sa marche toujours pas mais cette fois c'est le fichier 4 qui merde...

Car je veux convertir une vidéo qui a 4 fichiers en xtm et c'est toujours le 4 ème qui pose souci.
Je les aient renommé 001, 002, 003 et 004 car c'est vrai que le nom était assez long
0
MARC

Hello Xtremplist is very NO i live in PARIS YES
0
nDh_75

J'ai eu la même erreur , après plusieurs essais , j'ai enfin pus recollé mon fichier (.ISO), c'est simple, rend toi dans Option > Avancées et coche l'option "Poursuivre le recollage même s'il manque des parties", fait une mise a jour du logiciel et enfin, exécute Xtremsplit en mode de compatibilité Windows XP et exécuter en temps qu'administrateur (si vous êtes sur Windows 7/Vista)
Cette méthode marche chez moi , je souhaits quelle marche avec vous aussi ;)
0